BONSAI GRATUIT !! quel superbe kdos

excellent betty je suis mortderire justement j'avais pensé à ca MDR !!!!! c un beau cadeau ki va le commande? vous avez trouvé un prix descent ?;o)
 
VOILA LA PHOTO

mailbonsai04sb5.gif
 
je veux le commander aussi et le pack persil.

Le code du bonsaï du site (en post-it) fonctionne jusqu'au 2 janvier. Ensuite, un autre cadeau...
 
Celui que j'ai recu à 4 ans... je suis curieuse de connaitre l'age de celui offert.. enfin de toute facon c'est un cadeau , il ne faut pas faire la difficile :roll: :oops: :idea:
 
J'en ai reçu 2, tout pourrav, un plus que l'autre et pour du 7 ans d'âge, la photo dépasse la taille de l'ensemble pot+arbre
terre sèche + feuilles qui tombent et je ne sais pas comment les ranimer :cry:

le code de Victoria marche ce matin encore, je vais l'ajouter au topic de misschoco en post-it
 
reçu mail , ce soir ; un bonzaï aussi !
pas même code et avec 15 e d'achats .
FDP Payant 5.99€ ( conditions).jusqu'au 30 juin 2008 .

CODE W86P9

sanstitrens3.png


Offre non cumulable, valable uniquement sur internet jusqu'au 30 juin 2008. Si vous ne souhaitez pas commander, vous pouvez néanmoins recevoir votre bonsaï en envoyant votre demande sous enveloppe neutre affranchie à l'adresse suivante: Willemse France - service internet - 59984 Tourcoing Cedex, en joignant un chèque de 5,99 euro pour participation aux frais de traitement et de mise à disposition. En cas d'indisponibilité, Willemse France s'engage à remettre égal ou supérieur.