Bons plans Orange Mobile semaine du 12

greg

Administrateur
Membre de l'équipe
27 Novembre 2006
24 176
3 872
10 810
Comme chaque semaine je transmet :)

L'événement du mois : La vitrine de Noël.
C'est un bon plan chaque jour pendant le mois de décembre.
la vitrine de Noël d'orange.fr




Les 5 meilleurs ventes de téléphones sur Orange.fr :

Samsung Galaxy S2 blanc avec 50€ remboursés : Samsung Galaxy S II blanc - Cityzi - Android - Dual-Core - NFC - Orange mobile

BlackBerry Curve 8520 à partir de 1€ + 30€ remboursés : BlackBerry Curve 8520 - Téléphone portable - Orange mobile

Sony Ericsson Xperia mini pro à partir de 1€ + 30€ remboursés : Sony Ericsson Xperia mini pro - Smartphone Android 2.3 - Ecran tacile - Orange mobile

HTC Wildfire S blanc à partir de 1€ + 30€ remboursés : HTC Wildfire S - smartphone tactile compact - Android 2.3 - Orange - Orange mobile

Samsung Wave 575 noir à partir de 1€ : Samsung Wave 575 noir - Smartphone tactile OS BADA - Orange mobile - Orange mobile

Les forfaits mobiles :
Jusqu'à 172€ d'économies sur la série limité forfait Origami 5H + week-end : Srie limite Origami pour iPhone - Forfait illimit pour iPhone - Orange
Jusqu'à 48€ d'économies sur la série limitée forfait bloqué 30 min :
Série limitée forfait bloqué 30min - Orange


Enfin pour terminer avec 2 bons plans chez SOSH :
50€ remboursés sur le Nokia Lumia 800 noir avec des forfais sans engagement à partir de 19,90€/mois (SMS - MMS illimités) : Nokia Lumia 800 - Windows Phone 7.5 - Ecran AMOLED - 8 Mégapixels - Sosh mobile
50€ remboursés sur le HTC Wildfire S blanc avec des forfais sans engagement à partir de 19,90€/mois (SMS - MMS illimités) : HTC Wildfire S blanc - smartphone android compact - 5 mégapixels - Sosh mobile
 
Pff je vais ma lancer dans une collection de Mobiles si je bazarde pas ceux que j'ai ... n'importe quoi

Merci pour les offres, Greg