Bons plans Morzine - que faire dans le 74 ?activités diverses.

WAOUHHHHHHHHHHHHH
Les Gorges du Diable, c'est pour moi ca ! :)
Superbes, merci beaucoup , ca donne envie !!

Merci beaucoup les filles !!! il me tarde d'y être pour profiter d'un cadre aussi magnifique !
 
pas de quoi ma belle
je t'aurais bien accueillir chez moi et pourquoi pas jouer meme le guide loool mais moi aussi inchaAllah ( Dieu le veut ) je go go aussi lol
passe de bon vacance en tout les cas!!! tu nous dira après ton retour ; ))
 
Dernière édition:
Je pars en début de semaine prochaine, normalement lundi , Agnes :)
 
coucou moi je suis d'annecy je suis pas originaire d'ici mais dejà fait quelques sorties
il y a les gorges ca oui c'est sublime ♥
tu peux faire du bateau soit faire le tour du lac ou sinon tu peux louer un bateau et le conduire toi même
Compagnie des bateaux du Lac d'Annecy - Croisières Lac d'Annecy Haute Savoie - Bateau restaurant - Diners croisières

les gorges du fier :
Site Officiel des Gorges du Fier Haute Savoie - Accueil

le jardin des secrets
VISITES HAUTE-SAVOIE - tourisme Annecy -Les Jardins Secrets

big jump pour les enfants
parc de loisirs Big-Jump Saint-Jorioz haute savoie lac d'Annecy

parc animalier
Le Parc de Merlet, parc animalier, les Houches, Haute-Savoie, 74

voilà quelques idées
bonne soirée :icon_wink::icon_wink:
 
Il faut visiter le petit village d'Yvoire (au bord du lac Léman) c'est magnifique, village rempli d'artisans...Annecy, se promener autour du lac, à pied, en vélo, c'est magnifique également, et ça ne coûte rien... bonnes vacances ! :cool:
 
Chouette, merci infiniment !

Dites donc je suis obligée d'acheter des chaussures de randonnées? J'aimerai bien m'en passer, d'autant plus qu'il me faudrait investir dans trois paires :/ J'en ai pas qui tiennent la cheville ..

Je m'habille comment ? je souhaite m'encombrer le moins possible ( quand je pense qu'à Rennes j'ai une correspondance de seulement 10 minutes je suis au bord de la crise de panique en y repensant, gloups)
Jeans , débardeurs, gilet et petite veste?
Ouff je ne porte jamais de talons

Merciiiiiiii