code promo Bons plans de OUF sur les palettes NATASHA DENONA [ glam palette 40,75 €, Triochrome palette 74,76 € etc..)

Je comprends Sonia. J'ai le même problème. Et du coup là j'ai pas lutté... alors que j'ai une too faced utilisée une seule fois avant le confinement, quasi toutes les naked d'Urban Decay, la holographique de KVD... et je ne me maquille quasi jamais. En tous cas pas au taf. Mais là, je vais changer ces habitudes. Ma vie sociale depuis 1 mois s'est limitée au facteur, et j'ai failli me faire un brushing ce matin en sachant qu'il allait venir XD
Alors le jour où le télétravail est fini, je fais péter le make up tous les jours, quitte à passer pour une dingue au taf. M'en fous.
 
  • Haha
Les réactions: seve et Sonia
haha, comme toi à la maison je suis en mode je ne me maquille pas, rien de rien du tout !
Sinon je ne sors JAMAIS sans être maquillée y compris à la piscine !
Je pense qu'il faudrait menacer de mort l'un des membres de ma famille pour sortir sans rien :facepalm:

Tu nous diras ce que tes collègues ont dit en te voyant maquillée ;)
 
Je mets juste une CC creme (impensable de sortir sans) et du mascara. Mais j'avoue qu'auront le week-end quand je sors j'aime beaucoup, autant en semaine à 7h du mat j'ai pas la motivation.
Mais 2 confinements auront réussi à me convaincre !
Mes collègues vont se demander ce qui m'arrive XD
 
  • Love
Les réactions: Sonia