bons plans BOXERS DIM HOMME chez carrefour

merci misterh tu es sûre qu'ils vont les rembourser les 10€ chez dim vu qu'en fait on en paye que 2?ça fait pas 30€
kakarine tu m'as fait rire lol
 
merci misterh tu es sûre qu'ils vont les rembourser les 10€ chez dim vu qu'en fait on en paye que 2?ça fait pas 30€
kakarine tu m'as fait rire lol

je ne comprends pas zainou

pourquoi tu dis qu'on en paye 2

en caisse on va payer 12.90 * 3 soit environ 39 euros

on deduit 9 euros de reduc

donc en caisse on va en payer 3, la promo libre n'apparait pas sur le ticket et ce n'est pas une reduction immediate, c'est un recrédit sur compte fidélité
 
tiens tant que j'y suis les pro du BA (hein misscarla lol) quand on voit non cumulables avec promo reduction en cours c'est pas chaud de cumuler promo libre + BA+ODR?
 
je ne comprends pas zainou

pourquoi tu dis qu'on en paye 2

en caisse on va payer 12.90 * 3 soit environ 39 euros

on deduit 9 euros de reduc

donc en caisse on va en payer 3, la promo libre n'apparait pas sur le ticket et ce n'est pas une reduction immediate, c'est un recrédit sur compte fidélité
ahhhhhhhhhh pffffffff jsuis à l'ouest je confond promo libre avec 2acheté le 3eme gratuit ah en fait c'est pourri la promo libre c'est relou les recrédit etc moi j'y vais pas à carrefour là faut que j'aille écouler mes tickets 100% remboursés j'ai grave la flemme en parlant de dim y'a des soutif à 5€ dim sur allezdiscount.fr
 
tiens tant que j'y suis les pro du BA (hein misscarla lol) quand on voit non cumulables avec promo reduction en cours c'est pas chaud de cumuler promo libre + BA+ODR?

je ne pense que dim soit au courant que cette semaine chez carrefour il ya la promo libre sur le textile homme

moi j'interprete le "non cumulable avec promo en cours"

du genre, s'il y'a une remise immédiate en caisse ou 2 ht 1 gratuits

de plus les bons de reductions et le coupon pour se faire rembourser les 10 euros sont sur la même pages, donc pas de soucis