Bons plans beauté, lessive et nourriture chez leclerc

Luna1234

Habitué
5 Mai 2012
1 059
67
760
39
Coucou rockinbanana

Bon je vais vous parler de quelques jolies affaires que j'ai trouvé chez leclerc aujourd'hui (et blablater un peu alors si ça vous intéresses pas disoulée :oops:)

- Tout d'abord il y a un super bon plan (je trouve) pour la lessive Super Croix "Secrets d'ailleurs" (je fais une fixette sur la lessive depuis que Sonia a posté un BP que j'ai râté :-D)
Les 3 bidons de 3L sont à 14.03 € au lieu de 23.39 € soit 4.68 le bidon (à titre d'info par exemple sur cdiscount avec les pack de 4x3L le prix/bidon est mini de 7.19 €...)
Il y avait bora bora, maroc et népal pour le dernier pas sûre (j'suis dég je voulais le seychelles mais bon j'ai pris bora bora)

- Ensuite il y avait comme un mini "rdv beauté leclerc" avec des produits douches, shampoings, visage, maquillage, déodorant, dentifrice etc.
J'ai été sage j'ai craqué pour un mascara Rocket Black Gemey à 3.47 € au lieu de 6.95 € c'est celui-ci : Volum' Express The Rocket : mascara, maquillage yeux - Gemey Maybelline
il y avait noir ou marron / waterproof ou normal ^^
Et puis un duo de déodorant ushuaia qui sent le monoï pour prolonger l'été :eek:
3.36 € au lieu de 5,60 € (je crois que pour tous les déodorants c'était -40 %)

- Et enfin pour les gourmandes :mrgreen:
Des lots de 12 kinder surprises à 6.19 € rockinbanana juste pour comparer l'autre jour chez carrefour market j'ai vu les boîtes de x3 kinder à 2.79 € et des lots de x6 à 4.49...

Voualaaaaaaaaaaa j'avais envie de papoter j'espère que vous m'en voudrez pas :icon_lol: si vous allez à leclerc dites moi ce que vous avez trouvé de beau :eek:
 
  • Like
Les réactions: Grets et barbie.rugby
Cool, également de la lessive, c'est top !

Je reçois super méga tard les catalogues, déprimant :/

Ah la lessive, j' suis en pleine crise, aussi j'ai racheté de l'adoucissant, alors que je n'en ai pas utilisé depuis des lustres !

Merci pour tout LUna !
 
En fait je trainais sur internet à chercher des BP lessives depuis ton post et puis j'ai vu sur le site du drive la promo alors je suis allée voir hihi :) par contre le pack de 9l à me trimballer en bus c'était pas dôle mais bon !
De rien les filles !
 
LOL je viens de voir qu'en fait y'a les vrais RDV beauté Leclerc mais je ne savais pas, c'est sensé commencer demain mais hier y'avait déjà tout en rayon (chez moi en tous cas) :D
 
Merci Luna,
en tout cas il y a pas mal d'articles beauté, ça vaut le coup!
j'ai pris des masques argiles rose et jaune en autre à petits prix ;)
déo homme et femme aussi à -40% et des gels douche Axe (attention vous allez rester coller à votre homme toute la journée^^)
en tout cas plein de belles promos, ça fait plaisir de payer un peu moins à la caisse ;)