Bonne semaine Lundi 19 Mai 2008

nath47

Habitué
29 Mars 2008
1 586
0
556
jm3vlzx7.gif
dcuijijo.gif



8byxv98b.gif
e0gbguri.gif
 
Bonjour,

Toute flagada aujourd'hui... Levée crevée (bon, je n'ai pas à bouquiner jusqu'à pas d'heure non plus :p ).

Mon mari est en vacances cette semaine, donc encore valse des magasins de bricolage and co...

Bon, je vais ranger le foutoir car je risque d'atterir aux urgences avec un lego ou je ne sais quoi de planter dans le pied :roll:
 
Hello Nath & Karine !



Moi aussi crevée, plus que d'habitude pusique je suis sortie, à l'occasion de l'anniversaire d'une copine .. oula j'ai fait un peu trop fort :oops: :idea: :roll:

W- end prochain : au lion on dort !


Bonne journée à tous ! et à plus tard ;)


[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=FAPtTS0TYtU[/youtube]
 
bon, je veux pas être rabat-joie...mais avez vous pensé aux impôts...faut remplir le truc papier avant le 30 mai... :oops: , moi je m'y suis collée hier.
 
Oh piouuuuuuuuuuuute merci Laurence !!!!!!!!!!

Mon mari m'a collé tout cela sur le bureau l'autre jour en me demandant de m'en occuper !!!!!!!!!!!!!!!!

Purée, je ressorts vite tout cela pour ne pas l'oublier...
 
bonjour

je vous souhaite une bonne fin de journée qui ne pourra pas être pire que la mienne :cry:

je n'ai pu dormir que 3 heures :arrow: klaxon de camion ce matin, télé qui gueule, enfants qui crient et portes qui claquent, merci aux instits de continuer leur grève :x et de me laisser les gosses à la maison.

Pour le moment j'attend 15h30 pour passer mes nerfs sur chronopost qui m'envoie chercher 2 colis...où ? bonne question ! je ne sais pas exactement.....à l'autre bout de la ville :x d'ailleurs ce n'est même plus dans la ville, un bled à côté !

vi vi viiiii..... et j'ai encore 2 nuits à faire..... vais p'têtre prendre le gps de sam ballazi :) nan je rigoleuuuu je serais opérationnelle avec une bonne dose de caféine pur jus :) la transformation en loque humaine sera pour mercredi :lol:

nath ton "bon courage" me réchauffe le coeur :wink: