bonne nouvelle a vous annoncer

pastaciemo

Habitué
21 Juillet 2011
639
29
260
bourgogne
pastaciemo.blogspot.fr
bonjour a tous,

certains d'entre vous me connaissent d'apres le post que j'avais ecrie au sujet de mon fils en mars dernier.
voila je suis de nouveau enceinte de 3mois, et nous attendons des jumeaux pour avril :)
actuellement il n'y a pas de soucis mais bien sur tant que je ne l'est aurait pas des mes bras je ne serais pas tranquille.
je me dit que c'est un beau cadeau de la part de dieu apres ce que j'avais vécue avec mon ange.

merci, je voulais partager ma joie avec vous....

• Like
Les réactions: Joyce
félicitation!
Des jumeaux, tu vas voir ,c'est merveilleux, du bonheur en double
30d0e6f7.gif

prends soin de toi surtout.

Félicitation pour les jumeaux rockinbananarockinbananamoi j'aurais tres peur de tou dans mon petit ventre:shock: je te comprend que tu ne seras pas tranquille:icon_rolleyes: pas d'efforts avant les 4 mois voir 5 mois;) ton mari est la pour te soulever meme la couverture:-D:-D

félicitations,j avais suivi ton histoire et comme tu dis c est un merveilleux cadeau que 2 enfants d un coup
je te souhaite une merveilleuse grossesse surtout prends soin de toi et aucun effort

bonjour a tous,

certains d'entre vous me connaissent d'apres le post que j'avais ecrie au sujet de mon fils en mars dernier.
voila je suis de nouveau enceinte de 3mois, et nous attendons des jumeaux pour avril :)
actuellement il n'y a pas de soucis mais bien sur tant que je ne l'est aurait pas des mes bras je ne serais pas tranquille.
je me dit que c'est un beau cadeau de la part de dieu apres ce que j'avais vécue avec mon ange.

merci, je voulais partager ma joie avec vous....
félicitations!!:)

Quelle bonne nouvelle !

Prends bien soin de toi, mais là dessus je sais qu'on peut compter sur toi !
Tiens nous au courant !
Je te souhaite une belle grossesse :eek:

Bonjour ma belle cela fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, je suis ravie pour toi. En espérant que cette grossesse se conclue pour le mieux pour toi ma belle.
Allez profite bien de ta grossesse et tiens nous au courant. bisous18, bisous18