Bonne Journée du Jeudi 12 Juin 2008

nath47

Habitué
29 Mars 2008
1 586
0
556
thgc62x3.gif



espace_soleil09.gif



dès 7 h 30 ...ça fait du bien ! :)


zs5e8jha.gif



à vous :)
 
bonjour les filles

nath j'adore tes images ça met de bonne humeur le matin :)
passez une très bonne journée sur ClubPromosI
 
et aussi les photos de frederie mettent pas mal de bonne humeur :)
j'allais ouvrir mon actimel et pof je tombe sur ta table de petit-déj frederie
par contre mon verre de jus d'orange est vide et n'est pas à pied : plutôt un beau verre à moutarde ; quant à ma tasse, vide elle aussi, elle est d'un commun !

bref, en tout cas merci à toutes les deux de gâter nos sens :oops:

ici, temps à la pluie et je comprends que Thalnou (si j'ai bien lu) ait mis son écharpe (en plus du pied dans le seau)

Bon Jeudi 12 Juin 2008 à tous et Bon Anniversaire aux natifs de ce jour !
 
Hello les filles & ClubPromosI


Je suis d'accord avec vous ! un peu de douceur, de beauté dans ce monde de bruts


Bon moi j'ai annulé l'informatique cette semaine, trop de chose à faire ..... ce n'est que partie remise pour mardi ... je suis passée prevenir les MS... ils m'ont chantés une chanson, rho lalalal trop mignon ces ptits bouts !!! bon cétait en breton je n'ai rigoureusement rien compris lol mais tous à me regarder en chantant c'est /./....waouuuuuuuuh :oops:

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=YFwOe0EPOJs[/youtube]

Passez une excellente journée

A plus tard

Sonia
 
Grand soleil en partant ce matin à l'école et maintenant c'est tout gris et frisquet :cry: Ma pauv' pepette avec sa p'tite robette d'été et sa p'tite veste en coton :(

Bonne journée :)
 
Sonia, tu ne connais pas le breton :!: :!: Déjà que tu ne donnes pas de cours d'informatiques aux vieux out of the circuit !!

c ta nouvelle coupe (Queen) ?
t'as raison, des fois la vie est dure.
 
Du tout !

A part "comment ça va"
& "aurevoir" :idea:

Rien à faire je ne retiens pas cette langue... j'en préfère des toutes autres

bon ok j'ai compris :arrow: :arrow: :arrow:
 
Bijour,

au s'cours !!!!! ils sont fous :shock:

alors école primaire encooooooooore fermée demain, ouep 2 jours dans la semaine, quelle chance :x

et vendredi soir c'est la nuit des écoles, je m'explique occupation de l'école (toujours en rapport avec darcos), avec apéro à 19h et soirée festive à partir de 20h30 je cite "amenez vos jeux préférés" vi j'ai que çà à faire mouâ une partie de monop :D et possibilité de dormir à l'école, je cite " amenez vos duvets, vos tentes, vos doudous et lampe de poche" :?

My god :cry: du grand n'importe quoi ! mais ils ont quel âge ? Manquerait plus qu'ils fassent une collecte pour leurs journées de grève et là c'est le pompom :D

Ah la laaaaa.... sinon j'ai du me battre avec une chauve souris cette nuit au travail, elle faisait sa folle dans le couloir et j'ai eu peur qu'elle s'acroche à mes cheveux :shock: non en fait je ne me suis pas battue, j'ai rasé les murs accroupie :oops:, j'ai donc imité le canard et le crabe :)


aller demain sera un autre jour, bonne soirée :)