bonne affaire : cafétiere dolce gusto krups

Perso, j'aime pas trop la tassimo. J'ai essayé le café, et celui de nespresso est meilleur, on s'en doute. quant au chocolat tassimo, cela a été une groooosse déception. Bref, du coup, je suis un peu frileuse pour les machines autres que nespresso mais le gros pb avec elles, c'est qu'elles ne font QUE du café. C'est vrai que pour le prix, on peut essayer la dolce gusto :) il y a des capsules offertes avec la machine? En tout cas, merci pour les réponses! :)
 
toutes les machines 1er prix entre parenthes quelquel soit ne dose pas :icon_wink:

regarde nespresso la 1er prix aussi c'est pas une automatique

Tassimo je connais pas

si tu prends la gusto en forme de demi cercle c'est une automatique

J'avoue c'est super chiant ... car faut avoir tjours la boite à coté pour voir ou s'arreter et en plus faut le verre GUSTO pour la bonne mesure m'enfin bon un coup de main à prendre

Du coup je regrette de ne pas avoir celle en demi cercle, je ne savais pas.... Si ça peut servir à de futurs acheteurs! :icon_wink:

cc3737 : oui, avec la machine, il y a un coffret d'une dizaine de capsules et un bon de reduc de 10e pour les achats en ligne.
 
Bonjour,

J'ai acheté la dolce gusto ronde, savez vous quel code barre il faut donner pour l'ODR ? Il semble y avoir un autocollant avec un nouveau code barre sur la boite, et je n'en voit pas d'autre (peut être que l'original est en dessous..?) et sur le bon a renvoyer il est indiqué que le code barre fait 13 chiffres, alors que celui ci en fait 16...

Merci pour votre aide.
 
j'ai essayé le code 62855 mais la cafetière est déja en réduction à -25% comment faire ??
merci

PS: à la place de 129,49E avec les -25% fait déjà sur par les 3SUISSES elle descend a 96,90euros +0,50cts pour éco participation pourtant j'ai bien mis la référence : 8674711
 
bonjour à tous,

merci effectivement pour ce bon plan malheureusement, l'offre de -30€ via le bon ne marchera pas.
En effet, il faut en te 2 e4 semaines pour reveoir la cafetière alors que les bon doit être renvoyé le 12/01/2011 (avec le code barre découpé) , pile dans 4 semaines, du coup c'est cuit ...
 
bonjour à tous,

merci effectivement pour ce bon plan malheureusement, l'offre de -30€ via le bon ne marchera pas.
En effet, il faut en te 2 e4 semaines pour reveoir la cafetière alors que les bon doit être renvoyé le 12/01/2011 (avec le code barre découpé) , pile dans 4 semaines, du coup c'est cuit ...

c'est l'anthracite qui est différée la rouge et la crème sont disponibles
 
oui mais le code ne marche qu'avec la noire ref 8614711

as tu les réferences de celles dont tu parles ? Car j'ai essayé sur toutes et le code ne fonctionne pas.
 
Dernière édition: