bonjour

lisala

Nouveau au Club
15 Juin 2007
17
0
1
:D bonjour, je viens de decouvrir votre site et je sens qu'il va faire mon bonheur... en esperant que je pourrais vous apporter egalement plein de bons plans. Je suis mere au foyer et j'habite dans le sud ouest.
 
COUCOU LISALA!!!!

Bienvenue!!!!!Question bon plan et bonne humeur tu es pile poil à la bonne adresse :lol: :wink: Tu vas faire de tres bonnes affaires ici et surtout n'hesite pas à nous rejoindre aux coin café c'est plein de gens sympas et rigolos!!!
bisous
 
Bonjour Lisala


Ravie de t'accueillir sur Clubpromos j'espère que tu vas te plaire parmis nous !!!! entre bon plans et bonnes rigolades dans le coin café tout particulièrement !

au plaisir de te lire


A plus tard

Sonia
 
Bienvenue lisala !

Commence par acheter un réveil, parce qu'il est difficile de se détacher de Clubpromos.

Clubpromos c'est ça -->pognon fiesta1 mortderire
Le matin : brosse_dent
Le midi: manger
Et le soir :loucheur
 
Coucou et bienvenue Lisala !!! :wink:

Pour ma part, je ne traine en partie qu'au Coin Café... Betty pour vous servir votre petite collation d'après-courses, pour vous écouter pleurer ou pour vous aider à briser votre bas-ventre... :wink: :roll: :lol:

Au plaisir de te voir au Coin Café ! :D Au fait, je te sers quoi ??? :shock: :D

A bientôt ! :D
 
:D merci à toutes pour vos petits messages sympas...alors pour repondre à Betty je prendrais bien un gin!!!! merci :p
 
lisala a dit:
:D merci à toutes pour vos petits messages sympas...alors pour repondre à Betty je prendrais bien un gin!!!! merci :p

okkkkk c'est noté !!!
Tu me diras au bar avec quoi tu le prends !!! :wink:

Pas pur quand même !!! :eek: :shock:
 
Hello lisala !

Bienvenue chez Clubprom'hot euh......... Clubpromos pardon, (laissons-lui le temps de s'installer, mince)

Not serveuse t'as porté ton gin ?

Ok roule alors, c'est parti pour une longue aventure avec nous !

Biz
 
merci les filles je vais essayer de participer activement ceci dit je demage dans 15 jours et la maison n'est, pas prete à nous recevoir...alors max de boulot mais bonne chose ma ligne rel est deja installé, je demande internet lundi.....manquerait plus que j'ai une coupure suspicious_big