Bonjour

chou.fleur

Membre
27 Avril 2007
47
0
6
Un message me signale que je suis membre de Clubpromos depuis 2181 jours, mais que je n'ai toujours pas posté... Je ne suis donc pas tout à fait nouvelle, même si ma venue par ici est assez rare. Mais ce forum est une vraie pépite, du moins pour la section JPG (je ne fréquente pas les autres sections) : quelle belle invention cette rubrique "préfixe du mois" concernant le catalogue ! Je ne sais pas si c'est parce que je commande chez JPG seulement si j'ai une réduction, mais toujours est-il que je reçois de moins en moins souvent le catalogue, et ce forum m'a déjà fait économisé au moins deux fois plusieurs euros, grâce à ce fameux préfixe :) Merci donc ! Et si je reçois une offre intéressante, je vous la partagerai, si JPG veut bien me remettre dans les destinataires de ses catalogues et de ses offres...

Bonjour chou fleur! Je n'ai jamais commandé chez JPG, ni Bernard, je n'ai pas de numéro de professionnel (je pense qu'il en faut un)

Le reste du forum offre tout plein de bons plans! Il m'est indispensable!

En lisant ton pseudonyme, je me suis rappelé tartefleur, je ne la vois plus...

Bonne soirée à tous!

Un message me signale que je suis membre de Clubpromos depuis 2181 jours, mais que je n'ai toujours pas posté... Je ne suis donc pas tout à fait nouvelle, même si ma venue par ici est assez rare. Mais ce forum est une vraie pépite, du moins pour la section JPG (je ne fréquente pas les autres sections) : quelle belle invention cette rubrique "préfixe du mois" concernant le catalogue ! Je ne sais pas si c'est parce que je commande chez JPG seulement si j'ai une réduction, mais toujours est-il que je reçois de moins en moins souvent le catalogue, et ce forum m'a déjà fait économisé au moins deux fois plusieurs euros, grâce à ce fameux préfixe :) Merci donc ! Et si je reçois une offre intéressante, je vous la partagerai, si JPG veut bien me remettre dans les destinataires de ses catalogues et de ses offres...

Ha oui quand même ça fais des année d'inscription sans même un seul méssage de remerciement:evil::oops: si tu as profiter des offres c dommage ....... bonne continuation a travers le fofo si tu as l'occasion de visiter les autres rubrique ;)

Bonsoir Chou.fleur :)
vmu9glhe.gif

tu ne reçois pas d'offres par mail :?:

:arrow: Une pensée aussi pour Tarti :):)

bienvenue à toi mais comme c'est la dit Misscarla tu n'as même pas posté un message de remerciement :? et profité des offres :? :idea: (un remerciement est une reconnaissance du travail du posteur surtout si tu en profites enfin c'est ce que je pense :idea: :-D)

Dernière édition:
  • Like
Les réactions: misscarla
Merci pour votre accueil ! Effectivement, je n'ai jamais posté, mais je ne suis pas venue si souvent (même pas une fois par an). Et puis oui, je reçois les offres par mail, mais on dirait que JPG fait des envois partiels (je suis loin de recevoir toutes les offres qui figurent sur le forum, vu ce que j'ai pu trouver hier et aujourd'hui dessus !).

C'est vrai aussi que les quelques fois où j'ai trouvé sur le forum une offre intéressante (à chaque fois que je suis venue en fait), je n'ai pas pensé à remercier, car je considérais le post avec que "merci" comme surchargeant le forum... faut dire que je suis plutôt pragmatique... mais si ça peut faire plaisir à celui qui a posté, je vais y penser !