Bonjour,

chinvpc

Membre
7 Juillet 2008
43
2
10
Cela fait trop longtemps que je traine mes guêtres dans les forums de Clubpromos sans m'être présentée que je risque l'éviction si je ne le fais pas. Et là, ce n'est pas possible, je suis devenue addict, ici c'est la référence du bon plan et de la convivialité.
J'espère que je pourrais contribuer en postant des codes et partager avec vous, mais j'ai beau être cliente régulière (La Redoute) et inscrite à leur newsletter etc... je ne reçois jamais de codes ni par email ni par courrier.
Là Club promos se substitue avantagement aux services marketing de La Redoute.
Merci à toutes, pour votre sens du partage, votre dynamisme et surtout le bon esprit qui règne ici!!!:blinkhart:
 
Bonjour,

Effectivement, si tu ne reçois que la newsletter de La Redoute et si tu ne fais pas partie d'une catégorie à chouchouter, selon leurs plans marketing, je comprends que tu n'aies rien à poster. Surtout si tu viens ici essentiellement sur le forum de La Redoute.

Comme toi, La Redoute ne me gâte guère, en offres courrier ou newsletter ; dans cette dernière, je reçois exclusivement des codes livraison gratuite pendant quelques jours et depuis quelques temps les -x% sur prix remisés, également pour la durée d'un weeek-end prolongé ou non. En bref, les codes affichés sur laredoute.fr.;)

Les membres actifs ont d'autant plus de mérite qu'ils chinent pour trouver des offres, les meilleures possible, pour eux-mêmes mais aussi pour la communauté (terme consacré sur les forum pour désigner l'ensemble de leurs membres, que j'emploie exceptionnellement car il n'est pas dans mon vocabulaire usuel mais il faut bien se plier aux usages).

Bonne continuation parmi nous. Tu as été bien inspirée de venir nous dire quelques mots;)