nady Habitué 9 Mai 2008 1 065 45 760 9 Mai 2008 #1 je viens de découvrir le site et le forum. en espérant pouvoir partager avec vous tout les bons plans du web !! a bientot!!!
je viens de découvrir le site et le forum. en espérant pouvoir partager avec vous tout les bons plans du web !! a bientot!!!
lilo Super Modérateur Membre de l'équipe 13 Mai 2007 64 698 15 444 10 810 9 Mai 2008 #4 nady a dit: je viens de découvrir le site et le forum. en espérant pouvoir partager avec vous tout les bons plans du web !! a bientot!!! Cliquez pour agrandir... c'est sympa, merci j'espère que tu trouveras ici ce qui t'intéresse le plus n'hésite pas à demander si tu cherches un truc en particulier ou si tu as un doute pour mettre un code, une photo, etc. : mais bien sûr tu sais déjà tout ça puisque tu es venue aux présentations. à bientôt : :giveflowers:
nady a dit: je viens de découvrir le site et le forum. en espérant pouvoir partager avec vous tout les bons plans du web !! a bientot!!! Cliquez pour agrandir... c'est sympa, merci j'espère que tu trouveras ici ce qui t'intéresse le plus n'hésite pas à demander si tu cherches un truc en particulier ou si tu as un doute pour mettre un code, une photo, etc. : mais bien sûr tu sais déjà tout ça puisque tu es venue aux présentations. à bientôt : :giveflowers:
nady Habitué 9 Mai 2008 1 065 45 760 9 Mai 2008 #5 oui, je devrais vite me familiariser!! merci beaucoup pour votre accueil!! a bientot