bonjour!

mif

Membre actif
1 Octobre 2007
573
4
60
Bonjour,
Ce forum a l'air sympas meme si je comprends pas encore tout le système pour trouver des bons plans...
En tout cas, merci à tous ceux qui partagent les bons plans...Ca fait plaisir cette solidarité!
bonne journée à tous :)
 
Salut, je te souhaite la bienvenue. Tu vas voir, on comprend vite le système, t'inquiètes pas. Je suis là juste depuis hier soir, et j'ai déjà fait des affaires. Bises. A plus. Shana. :lol: :lol:
 
Hello Mif

Ravie de t'accueillir sur ClubPromosI ou j'espère tu vas prendre autant de plaisir que moi :)

Si besoin n'hésite pas à me contacter


AU plaisir de te lire

Sonia
 
En tout cas, votre bonne humeur, fais plaisir! :)

Je comprends pas pourquoi, je tombe sur ça quand un bon plan m'interesse:

--- Seul les *membres* ayant posté dans ce sujet peuvent voir le message ---

Ca veut dire que je peux pas en profiter...
 
Coucou et bienvenue Mif !!! :wink:

Bon, ça y est tu as déjà goûté à la bonne humeur du forum... :wink:

Pour les bons plans, laisses-toi guider, tu vas voir c'est tout simple, chaque famille à son bon plan, il te suffit de cliquer dessus !

Concernant les messages dits "cachés", il te suffit de répondre au sujet et tu verras ensuite ce qui se cache sous le message caché... Donc une tite réponse sympa et tout apparaîtra ! :lol:

A bientôt ! :wink: 8)
 
Mais rassures toi Mif, le hide n'étant plus d'actualité depuis un bon momnet désormais, seul les anciens bons plans / posts sont en message caché/hide... :)
 
salut mif
bienvenu parmi nous
tu verras tu trouveras pleins de bons plans et surtout de vrai amies elle se reconnaitront :lol: et ami et oui il va revenir mon tres cher gustav :oops: