Bonjour, si 5 personnes inscrits, vous pouvez obtenir une box chocolat gratuite

merci :) , je suis passé par ton lien , je laisse me lien il manque 5 amis, par par avance merci
je retire mon lien j ai eu mes 5 amis , merci :)
 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: moustiques
Bonjour... Merci
Néanmoins, lorsque je m'inscris avec mon email...je ne dois rentrer aucune autre information... Et comment prévenir les amis.... En fait, je ne comprends pas comment cela fonctionne...
Merci.
 
Fait... Normalement un code est reçu par mail qu'il faut renvoyer... Pas de retour pour le moment... Je le demande si ce n'est pas une arnaque
 
fait aussi pour voir, j'ai eu un mail avec un code à renvoyer à une adresse mail, bizarre comme procédé, c'est sûr ce truc ?
 
Attention, je préfère prévenir :oops: ce qui n'ont pas vu ces conditions :

c'est noté en Anglais (attention car pas noté sur le bon a remplir ):

Le prix pour une adhésion à CouponCream a un coût de 4,95 EUR par mois (TVA incluse).

Certaines offres promotionnelles pourraient inclure une période d'essai à un abonnement CouponCream. Une fois cette période d'essai est terminée, l'adhésion sera renouvelée périodiquement.

CouponCream a actuellement un type d'offre;

accès 7 jours à CouponCream pour EUR 0,99 + un cadeau de bienvenue (un coupon gratuit): dans cette offre vous vous inscrivez à CouponCream pour une période d'essai de 7 jours au prix de EUR 0,99, après quoi votre abonnement sera renouvelé chaque mois au prix de EUR 4,95.

L'offre de vous inscrire pour est clairement indiqué sur les pages de la campagne afin que vous s'il vous plaît faire l'avez compris qui offrent de vous inscrire pour avant d'accepter les termes.

Les prix de l'expédition peuvent varier d'un produit à l'autre; demander au service à la clientèle pour plus de détails.
abonnement récurrent

L'abonnement à CouponCream est récurrente. Cela signifie que votre abonnement est automatiquement renouvelé si vous ne l'annulez avant son expiration.

Certains abonnements commencent par une offre d'essai à des tarifs préférentiels et / ou un cadeau de bienvenue. Si votre période d'essai ne dépasse pas 20 jours, vous pouvez annuler votre abonnement à tout moment vous souhaitez au cours de cette période d'essai. Si la période d'essai est plus de 20 jours (par exemple une période d'essai de 30 jours), vous devez annuler votre abonnement au plus tard 5 jours avant la période d'abonnement suivante commence pour que l'abonnement ne soit pas renouvelé.

Après la période d'essai initiale, vous pouvez annuler votre abonnement à tout moment sans nouveaux engagements tant que l'annulation atteint CouponCream au plus tard 5 jours avant la période d'abonnement suivante commence pour que l'abonnement ne soit pas renouvelé.