Bonjour qui a 1 bon code pour les prix shopping

vanilla

Habitué
25 Juin 2008
2 221
75
760
Coucou,
qui a 1 code intéressant qui fonctionne pour les boots bleu dans les prix shopping et sur les prix vert
Merci d'avance


324162449-c4ec3cbe-e2c7-41cc-86fa-5869a5fb09e9_72.jpg

Boots plissées pied large
LA REDOUTE CREATION


Ref :8322651

bleu


39,99 € Shopping prix
 
Dernière édition:
Laisse tomber... Je serais toi, je choisirai une autre paire de bottines.

La marque "La Déroute Création" est d'une qualité plus que médiocre, j'ai déjà pu le constater (qui plus est, en "shopping prix"). Et encore plus les chaussures (à peine déballé, un oeuillet me reste entre les mains).

Même pour 1€ la paire, tu fera une mauvaise affaire.

C'est juste un conseil, mais je pense que tu feras plus d'économies en achetant une "bonne" paire de bottines en cuir (en pages vertes ou bleues chez 3S ) qui te feront plusieurs années.
 
perso je trouve que pour le prix faut pas se plaindre si on veut de la super qualité c'est sur qu'il faut monter dans les prix !!!
pour les boots bleu je les attends encore, elles etaient differé 3 semaines, ca devient long maintenant.... j'ai hate de les avoir j'espere ne pas etre deçue
 
perso je trouve que pour le prix faut pas se plaindre si on veut de la super qualité c'est sur qu'il faut monter dans les prix !!!
pour les boots bleu je les attends encore, elles etaient differé 3 semaines, ca devient long maintenant.... j'ai hate de les avoir j'espere ne pas etre deçue

Oui, c'est comme ça que je pensait, avant.

Maintenant, j'apprécie d'avoir dans les pieds dans des chaussures tout cuir, solides (marque Calv** Kl*in), qui ne m'ont pas fait souffrir un seul instant (même la première journée) et que j'ai payé 46 € frais de port compris sur une vente privée, soit 6 € de plus que le prix indiqué par la R*doute). J'espère les porter au moins 2 ou 3 ans. Jamais je ne pourrai revenir en arrière.

J'ai aussi une paire de boots Kick*rs que j'avais acheté l'année dernière et qui vont reprendre du service cette année car elles sont nickels.

Donc je n'ai "que" deux paires de chaussures hiver dans mon placard, mais des bonnes.
 
oui c'est sur que si je pouvais me prendre des chaussures de marque je le ferais, mais bon deja j'ai un grand pied (42) parfois meme 43 et je ne trouve nul part ailleurs dans cette pointure donc.....
 
oui c'est sur que si je pouvais me prendre des chaussures de marque je le ferais, mais bon deja j'ai un grand pied (42) parfois meme 43 et je ne trouve nul part ailleurs dans cette pointure donc.....

Ah oui, dans ce cas, c'est vrai. Moi, j'ai la chance de faire une taille standard pour les pieds. C'est pour les vêtements que je galère...
 
Bonjour,

Merci les filles c'est sympa pour les infos, je vous remercie toutes pour vos réponses .
j'ai essayé les codes , rien ne fonctionne dommage .
j'ai loupé les codes de - 35 euros sur la redoute
:oops::oops:
je vais regarder sur les 3 suisses à moins qu'il y est de nouveau 1 code miracle sur la redoute
bonne après midi :icon_wink: