Bonjour ; jeudi 5 juin 08

nath47

Habitué
29 Mars 2008
1 586
0
556
Ici super soleil , il fait beau , le beau temps est revenu , j'espère que l'été arrive doucement qu ' on bronze vite... :lol:

bonne journée à tous :)

gyyil8de.gif

Hello Nath & ClubPromosI !

Pluie ce matin , mais désormais un peu de soleil, ca fait du bien , espérons que cela continue au moins jusqu'au w-end :eek:

Bon après midi :wink:

bonjour a tous. ici grand soleil, ca me remonte le morale. mon vieux chien est parti mardi. il a fait son temps. bien que la raison n'empeche pas la tristesse, la vie continue. bonne journée a tous :eek:hnono:

hello à tous, temps gris ici

un gros bisou à Primavera pour ces moments difficiles :) , on les aime nos compagnons à 4 pattes

bijour

hannnnn ce matin en rentrant du travail j'ai écrasé une poubelle avec l'AX et re-hannnn c'était la mienne en plus !

rien de grave hein ! en première à 2 à l'heure j'ai raté mon virage, la faute à tous ces biiiiiips garés n'importe où sur tous les trottoirs qui m'ont empéché de tourner en angle droit :x J'ai pris un peu.... trop large quoi :idea:

une p'tite pensée à miss poubelle :oops: la seule a avoir souffert. Et bé çà a fait du bruit quand même, j'ai mis ma cagoule, une marche arrière et j'ai repris mon virage vite fait :D

j'étais en pétard du coup, je suis rentrée en beuglant " font ch......!!!!"

primavera je suis désolée pour toi :cry:

et une pensée particulière à karine qui prend le rique de se faire assommer à coup de truelle :shock:

Désolée, Primavera. Je me rappelle de la mort du chien de mes parents lorsque j'étais ado. Je n'aime pas les chiens et pourtant, je me rappelle avoir pleuré comme une madeleine, l'impression d'un vide...

Coquelicot, morte de rire en lisant ton aventure :D

T'inquiète, j'aurais achevé la belle-mère avant qu'elle n'ai le temps de m'atteindre :idea:

Que la force soit avec toi karine, tu l'aura à l'usure, belle maman :)

Alors j'ai voulu aller chercher ma poubelle au coin de la rue tout à l'heure, elle n' y est plus :? , je m'étais préparée à faire une tête tout en surprise :arrow: mince ! mais qui a cassé ma poubeeeeelllleuuuuu :D , l'objet du délit s'est volatilisé....mais qui donc a volé ma poubelle eventrée ????? les éboueurs sont passés les vider, mais je serais étonnée qu'ils l'ai prise quand même.

Je n'ai plus qu' a téléphoner à la mairie pour qu'ils m'en donnent une autre toute neuve et celle là je la cacherais derrière les autres les jours de ramassage :)

Pauvre poubelle !!! Il n'y a pas un loufoque qui traine dans ton coin et qui l'aurait prise pour une oeuvre d'art, tu sais le genre "contemporain machin truc" :p