Bonjour, je viens de brisé l'écran de mon Iphone 4 Que faire ?

feraya

Habitué
15 Septembre 2009
8 204
2
1 810
Bonjour clubpromo :)

J'espère que vous allez bien :)

Je me retourne vers vous pour demander vos avis.

Je viens de faire tomber mon téléphone mobil par terre sur le côté écran est c'est brisé :cry:
J'ai l'assurance qui est en cours depuis que je l'ai acheté.
J'ai téléphoné l'assurance et j'attends leur coup de fil.
C'est la première fois que çela m'arrive et je n'ai jamais fait appel aux assurances donc je ne sais pas ce qui va se passer. Je ne connais absolument rien la dessus.

Pourriez vous me dire si çela vous étes arrivé, si oui, comment ca s'est passé une fois le sinistre déclaré ?

Merci d'avance pour vos réponse et/ou conseils :)

Passez une bonne journée :)
 
Dernière édition:
C'est arrivé à un amis ça se répare dans les 100-150 € mais tu peux le faire toute seule en achetant un kit à 50-100 €.
 
merci Reda :)
mais je ne suis vraiment pas doué pour le répararer moi même tu sais :cry:
ça a l'air assez compliqué.

Pour l'instant il marche et je peux m'en servir mais j'ai peur que si je le fait tomber une fois de plus l'écran sera en milles morceaux :cry:
 
si tu as l'assurance laisse apple le réparer ;)

par contre pour ceux qui ne l'ont pas mon chéri a déjà changer deux fois son écran avec les fameux kit et il est loin d'être un pro en ce domaine et ça s'est très bien passé.... et heureusement car il l'a éclaté deux fois en un mois :(

par contre au niveau de la qualité du tactile... ça répond un peu moins bien je trouve...
 
merci pour ta réponse Mivtec :)

Je viens de scotcher l'écran en attendant :cry: ca part en morceau :?
je vais prendre le temps pour trouver une solution le moins cher car il me semble que c'est mort concernant l'assurance.

merci pour le conseil et ton avis sur l'écran ;)
 
si tu as l'assurance laisse apple le réparer ;)

par contre pour ceux qui ne l'ont pas mon chéri a déjà changer deux fois son écran avec les fameux kit et il est loin d'être un pro en ce domaine et ça s'est très bien passé.... et heureusement car il l'a éclaté deux fois en un mois :(

par contre au niveau de la qualité du tactile... ça répond un peu moins bien je trouve...

mais il fait quoi avec ? :-D
 
Ca ne coûte quasi rien du tout sur eBay, cherche les kits "écran + vitre tactile" y a les outils avec ;)

Maintenant si c'est couvert par la garantie ou bien l'assurance et que tu n'as pas de franchise alors ramène-leur et ne t'embête pas :idea:
 
Ca ne coûte quasi rien du tout sur eBay, cherche les kits "écran + vitre tactile" y a les outils avec ;)

Maintenant si c'est couvert par la garantie ou bien l'assurance et que tu n'as pas de franchise alors ramène-leur et ne t'embête pas :idea:

plus de garantie et l'assurance ne fera pas la réparation puisqu'il a glissé de ma main :cry:
je vais voir pour les kits et ensuite j'appelle les pompiers :icon_lol::icon_lol: