Bonjour clubpromo 
J'espère que vous allez bien
Je me retourne vers vous pour demander vos avis.
Je viens de faire tomber mon téléphone mobil par terre sur le côté écran est c'est brisé :cry:
J'ai l'assurance qui est en cours depuis que je l'ai acheté.
J'ai téléphoné l'assurance et j'attends leur coup de fil.
C'est la première fois que çela m'arrive et je n'ai jamais fait appel aux assurances donc je ne sais pas ce qui va se passer. Je ne connais absolument rien la dessus.
Pourriez vous me dire si çela vous étes arrivé, si oui, comment ca s'est passé une fois le sinistre déclaré ?
Merci d'avance pour vos réponse et/ou conseils
Passez une bonne journée
J'espère que vous allez bien
Je me retourne vers vous pour demander vos avis.
Je viens de faire tomber mon téléphone mobil par terre sur le côté écran est c'est brisé :cry:
J'ai l'assurance qui est en cours depuis que je l'ai acheté.
J'ai téléphoné l'assurance et j'attends leur coup de fil.
C'est la première fois que çela m'arrive et je n'ai jamais fait appel aux assurances donc je ne sais pas ce qui va se passer. Je ne connais absolument rien la dessus.
Pourriez vous me dire si çela vous étes arrivé, si oui, comment ca s'est passé une fois le sinistre déclaré ?
Merci d'avance pour vos réponse et/ou conseils
Passez une bonne journée
Dernière édition: