Bonjour c'est Mardi 03 juin 2008

nath47

Habitué
29 Mars 2008
1 586
0
556
tg8a1phu.gif






Pluie ici , punaise , ça va s'arrrêter quand ??? :?


uz7n710u.gif
 
Temps pas mal ici pour l'instant :) Mais bon, cela change vite. Hier soir, je suis allée chercher ma fille sous l'orage. Sympa... Surtout que poulette n'a pas pu s'empêcher de sauter à pieds joints dans une énorme flaque d'eau :shock:

Bonne journée !
 
(Bonjour c'est Mardi) Bonjour Mardi !
:arrow: :arrow:

et bonjour CP :)

Sandy34 ? :cry:

Je ne sais pas où ils habitent tous, nath, mais ici c'est grisaille et repleuvra, pleuvra pas ?

karine, tu as une poulette en plus de pépette maintenant :?
 
une poulette c'est une pepette avec des bottes :idea: ah... elle les avait pas :?

boujour tout le monde :) ici soleil bien sûr 8) mais je crains que cela ne dure :cry:

Lilo tu peux rester, on est bien mardi et tout est permis :wink:
 
Et oui, poulette = pepette :D

La semaine dernière, nous sommes passés à la maison faire une petite inspection. Il avait flotté toute la journée. Je demande donc à pepette de rester sur la terrasse et de ne surtout pas en descendre. Bingo, je tourne la tête : pepette l'air complètement ahurie, les deux pieds plantés jusqu'aux chevilles (pratiquement jusqu'aux genoux) dans de la boue :roll: L'horreur car elle avait de petites babies et, surtout, des socquettes blanches :twisted:
 
Sonia étant débordée, j' ai ouvert un dernier sondage pour choisir le nouveau du coin café


c'est par là