bonjour, avec un peu (beaucoup) de retard ;)

je me rends compte, bien tardivement, que je ne me suis jamais présentée (et que ça fait un petit bout de temps que je fréquente ce forum quotidiennement), ça ne se fait pas, alors, corrigeons ça de suite !

je m'appelle Delphine, je vais avoir 28 ans, j'adore le cinéma
je collectionne : les vernis à ongles et rouges à lèvres, les porte-clés, les peluches, les échecs sentimentaux (euh, ça on s'en fout, mais c'était dans la liste ^^), les bijoux (surtout bagues), les dvd (oui, vu tout ce que j'ai, je pense qu'on peut parler de collection ;) ), les parfums (que je ne finis jamais...) et les Barbie de Noël (pas toutes) entre autres
j'aime les chats mais j'y suis allergique :(
j'habite Lyon, en attendant de gagner au loto et d'aller m'installer dans les Caraïbes / à Las Vegas / sur la lune (rayer la mention inutile) bon comme je joue pas au loto, je vais sûrement rester à Lyon encore un moment :p
j'adore les Disney avec les princesses (mon préféré : la petite sirène)

voilà, comme je ne sais pas quoi dire d'autre, je m'arrête là, n'hésitez pas à poser des questions, si je trouve ça trop indiscret, je ne répondrai pas et pi voilà :D
 
  • Like
Les réactions: madameverte, mr702 et Joyce
je me rends compte, bien tardivement, que je ne me suis jamais présentée (et que ça fait un petit bout de temps que je fréquente ce forum quotidiennement), ça ne se fait pas, alors, corrigeons ça de suite !

je m'appelle Delphine, je vais avoir 28 ans, j'adore le cinéma
je collectionne : les vernis à ongles et rouges à lèvres, les porte-clés, les peluches, les échecs sentimentaux (euh, ça on s'en fout, mais c'était dans la liste ^^), les bijoux (surtout bagues), les dvd (oui, vu tout ce que j'ai, je pense qu'on peut parler de collection ;) ), les parfums (que je ne finis jamais...) et les Barbie de Noël (pas toutes) entre autres
j'aime les chats mais j'y suis allergique :(
j'habite Lyon, en attendant de gagner au loto et d'aller m'installer dans les Caraïbes / à Las Vegas / sur la lune (rayer la mention inutile) bon comme je joue pas au loto, je vais sûrement rester à Lyon encore un moment :p
j'adore les Disney avec les princesses (mon préféré : la petite sirène)

voilà, comme je ne sais pas quoi dire d'autre, je m'arrête là, n'hésitez pas à poser des questions, si je trouve ça trop indiscret, je ne répondrai pas et pi voilà :D
:eek: tu es fortement sympathique de te présenter et en plus, tu ne piquerais pas mon mec comme on a constaté sur l'autre topic :mrgreen::mrgreen: donc sois la bienvenue!
Pour Ariel, tu as vu qu'elle avait le bout (heu comment on dit en français...la queue?!) en vert? :mrgreen:
a2205g8617jt0.jpg
 
Hello Delphine, sympa de te présenter de la sorte, soit la bienvenue sur clubpromos :)
 
très jolie Barbie

Delphine, arrête la collection d'échecs sentimentaux, ils prennent plus de place dans l'absence que de volume pour les objets.