bonjour a toutes

eldj974

Membre
2 Mai 2008
37
0
6
bonjour à toutes je suis une nouvelle sur club promos mais je vous lis il y a un peu de temps grâce à une amie qui ma fait connaitre se site.Et je suis une femme de l'île de la Réuniopn en espérant que je pourrais vous donner des codes comme vous le faites déjà :lol:
 
:) Bonjour à toi réunionaise ! Moi aussi je suis nouvelle pareil j'essayerai de mettre tous les codes qui marchent actuellement !
Je vois qu'on t'as pas souhaité la bienvenue bah MAKI le fait !
@++++
maki :lol:
 
k3ocxm3m.gif



à toutes les 2 , bonne participation sur ClubPromosI
 
eldj974 a dit:
bonjour à toutes je suis une nouvelle sur club promos mais je vous lis il y a un peu de temps grâce à une amie qui ma fait connaitre se site.Et je suis une femme de l'île de la Réuniopn en espérant que je pourrais vous donner des codes comme vous le faites déjà :lol:

désolée, je n'ai pas vu ta présentation
je regarde souvent
le dernier arrivé est maxime, viendra viendra pas se présenter ? :lol:

passe de bons moments sur le site et si tu veux jeter un coup d'oeil sur les forums non vpc, il y a peut-être des trucs qui t'intéresseront aussi
je ne t'invite pas au club'recette, j'y suis nulle mais si tu as une petite recette à nous proposer, pas compliquée pour moi je te prie, n'hésite pas à venir relever le niveau :wink:

bons achats sur CP :giveflowers:
 
maki a dit:
:) Bonjour à toi réunionaise ! Moi aussi je suis nouvelle pareil j'essayerai de mettre tous les codes qui marchent actuellement !
Je vois qu'on t'as pas souhaité la bienvenue bah MAKI le fait !
@++++
maki :lol:

tu es sûre qu'on n'a pas oublié quelqu'un d'autre car on est sur une nouvelle page :lol:
merci du rappel
je crois que j'ai confondu le titre de cette présentation avec une autre récente

on est dans le flan pâtissier avec quelques collègues c'est pourquoi je parlais recette ; pareil si tu as envie d'en déposer une, ou idées de menu ou si tu t'interroges sur un plat, viens au club'recettes
sur le dernier point, ce n'est pas spécialement une référence :oops: mais quelques membres fins cuisiniers daignent nous offrir, avec parcimonie, quelques conseils :lol:
 
Bienvenue aux nouvelles clubeuses Eldj et Maki :) et vives les bons plans sur CP :lol:
 
tiens en voici un justement (parfait pâtissier et gentleman de surcroît, un délice !)
 
Hello eldj974 & Maki


Je vous souhaite la bienvenue sur CP, amusez vous bien ?


Au fait Maki tu as quel âge? ok je sors :arrow: :arrow: :arrow: :oops:

Au plaisir de vous lire ! :)