Bon week-end !!!

betty3

Habitué
20 Décembre 2006
6 143
11
1 810
Bettyland
Bonjour à toutes les clubpromosiennes et tous les clubpromosiens !!! :D
Je vous souhaite de passer un très bon week-end !!! :D
Décollez-vous de votre pc pour aller prendre l'air, vous dégourdir les jambes mais n'oubliez pas de revenir très vite échanger avec nous dans le coin café et surtout profiter des bons plans !!! :wink: :D
A toutes et tous : BON WEEK-END !!! Dans le sourire et la bonne humeur (ben viii c'est le week-end !!!)
Betty3 :D
 
Coucou Betty , merci beaucoup !

Bon pour ma part ca à mal commencé.. :( enfin c'est la vie !


Bonne journée à tous ;)

Sonia
 
Merci beaucoup Betty, bon week-end à toi aussi et à tous les clupromosiens!
Bah alors Sonia, qu'est-ce qui t'arrive, rien de grave j'espère?
Pour moi tout va bien pour l'instant, j'ai fait la grasse mat', j'en avais bien besoin car pas beaucoup dormi cette semaine, j'étais crevée. Malgré ce temps gris, cet aprèm' je vais au salon du tourisme, cela va me faire rêver un peu vu que les vacances sont loin pour moi!
A+
Anna.
 
bonjour a tous et tres bon week-end
j'ai deja suivi ton conseil Btty,je suis allee faire un petit tour au marche et je me suis achetee des rideaux pour 2 euros la paire
cette ap c'est piscine avec les 2 derniers donc je serais de retour ce soir pour lire et donner d'autres bons plans
Sonia:desole que ta journee est mal commencee,bon courage a toi
bise a tous :lol:
 
Bon week end egalememnt. Je viens juste de me connecter, mais je vais essayer de ne pas trop en faire, histoire de souffler un peu.
J'ai déjà profiter du soleil matinal en faisant ma petite balade quotidienne un peu plus longue car samedi, pas d'école.

Bonne journée à tous. :wink: 8)
 
Hello ,

En fait j'ai appris au tel par mon père, tout à l'heure, que ma mère s'est brulée aux bras, elle à été transporté aux urgences en hélico... :cry: je vais aller la ovir tout à l'heure :/


Passez un bon après midis

Sonia
 
Mince !!!
Sonia je suis désolée pour ta maman...
Tiens nous au courant ! Et fais lui pleins de bisous... C'est peu de choses mais...
Betty3 :cry:
 
Sonia a dit:
Hello ,

En fait j'ai appris au tel par mon père, tout à l'heure, que ma mère s'est brulée aux bras, elle à été transporté aux urgences en hélico... :cry: je vais aller la ovir tout à l'heure :/


Passez un bon après midis

Sonia

Un message de soutien pour ta maman, toi et ta famille
tiens nous au courant de son état de santé
bon courage.
 
Merci merci !

Apparement elle à téléphoné pour qu'on vienne la chercher... donc ca devrait aller :? :)
 
Tant mieux si elle peut rentrer à la maison.
Les brûlures font parties des douleurs les plus vives, je lui souhaite beaucoup de courage... :wink:
Betty3 :wink: