Bon vendredi 11 juillet 2008

Deuxième couche de peinture du plafond. Ouf j'ai une ampoule à la main.

Après en vélo je suis allée commandée la moquette puis mairie pour la cantine puis magasin de poissons pour un appareil pour nourrir les poisssons pendant les vacances.

Je vais promener mon chien et je vais acheter la peinture de sous couche puis la peinture finale.

Et non je fais pas la peinture des autres. :D

J'ai ma dose.

J'espère seulement qu'avec tout cela ma balance va être plus clémente mais ça a pas l'air de baisser vite, voire de bouger. :lol:
 
salut betsy !
moi aussi j'ai des ampoules aux mains :( ! j'avais oublié que c'était si physique la peinture ! :?

il me reste du gris mat et je me tâte pour peindre mes wc avec. je pense que ça devrait être sympa car j'ai un lave-mains en inox. Et en laissant le mur du fond blanc pour "aérer" le regard... :idea:

chez moi, il faut tout peindre : la maison qu'on a acheté a tous ses murs recouverts de sous-couche blanche.
 
babies007 a dit:
coucou a vous tous
la journee a pas trop mal commancer malgre le nmauvais temps etc... pfffff le chiena encor pisser sur ma veste rose qui etait en train de secher :shock:


:lol: :lol: ma pauvre :) il a levé la patte haut ton chien :lol: ton fil à linge à quel hauteur il était ?? 8) beurkkk c'est cochon tout ça !!! :shock:
 
ben il etait sur mon sechoir en bas jai juste eu le temp de ramener ma deuxieme machine a secher pour laccrocher et pis voila
salopard de chien lol