Bon vendredi 11 juillet 2008

nath47

Habitué
29 Mars 2008
1 586
0
556
g3rb2zsl.gif




0bj7el49.gif




Excellente journée , ici , très beau , très chaud ce matin , grandes ouvertes les fenêtres ..joli ciel ..j'aime le calme du matin avant que tout s'agite ....
58bgac73.gif
 
salut nath !
et salut à tous !
:)





ici c'est tout gris ce matin. :? la journée commence plutôt mal. mon parquet n'est toujours pas disponible (commandé samedi dernier) alors qu'il devrait l'être aujourd'hui ou demain.
Oui, il me rest à attendre aujourd'hui et samedi encore mais le hic c'est que sur la commande il est indiqué dispo au 20 juillet et le vendeur m'a dit fin de semaine prochaine soit auj ou demain ! :twisted:

et dire que Chéri a pris quelques jours pour poser du parquet VIRTUEL...

bises !
:)
 
Bonjour à tout ClubPromosI

Aujourd'hui, chez nous il fait beau. :oops:

Passez tous une bonne journée. :)

N'oubliez pas de voter. :wink:

Ce site est classé 19e avec 203 Points.
 
quand le parquet arrivera, chéri va le poser "les doigts dans le nez" :oops: c'est ainsi qu'on dit et cela rime en plus

espérons que vous ayez votre parquet ce we

et le chat c chéri aussi ? Mignon

bjr nath47, je clignote des yeux en même temps que to bon vendredi 8)

bjr les habitués, bjr cp, bjr la vie :!:
ici aussi il fait gris mais surtout la machine à enlever les feuilles et autres fait du boucan
 
coucou a vous tous
la journee a pas trop mal commancer malgre le nmauvais temps etc... pfffff le chiena encor pisser sur ma veste rose qui etait en train de secher :shock:
 
kikou les gens de CP :eek: vendredi c'est cool :)

j'agite les bras au rythme de tes oiseaux nath :eek: mais je fatigue
ishmane, le parquet dispo aujourd'hui ou demain... tu anticipes le retard là :lol: je vois que le chéri bosse en flux tendu :?
t'inquiète misschocolat comment pourrai-je oublier avec toi :wink:
lilo met toi le doigt dans l'oeil ça fera une pose :p

alors soleil pour tous et sans modération... profitons :idea:
 
chic y a pas de soleil, y aura moins de gens dehors à faire du bruit :evil:

la pose du parquet arketyp ou la pause du ti'déj, heureusement qu'on n'a pas attendu frederie : depuis free il y a aussi des jours de pause
 
Bonjour ClubPromosI


Une journée qui ne s'annonce pas sous les meilleures auspices , j'aimerai un peu de soleil ... comme nous tous ! Mais bon , enfin vendredi , le programme du w-end? aucune idée ! une amie va peut etre passer demain , on verra :)

Je vous souhaite une bonne journée en toute.. liberté !


[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=muHg86Mys7I[/youtube]
 
Cette fois - ci , mon Utube, diffère quelque peu ... point de paroles, juste un peu de lecture sur une belle musique ... à méditer?? allez savoir ....
 
bien vu :wink: visiblement ta gym des yeux te fais le plus bel effet lilo :wink:
après le nez et les yeux... ce serait les oreilles alors :? le bruit... une vraie pollution :x

Sonia pour le programme tu trouveras bien un défilé ou un feux d'artifice :eek: et plus si affinités
par contre... pour ce qui est de la liberté... la météo nous prend quelque peu en otage je dirai :?