Bon Ramadan à tous

bon ramadan a tous, c'est trés bizarre je n'est ni faim ni soif mais mon corps réagi tout seul, je fait des crise d'hypoglycémie , hier j'ai pu manger une date et je suis tombé dans les vapes, sa me déprime car j'aimerais sincèrement faire mon ramadan. faites des dou3a pour moi s'il vous plait

Je te poste un lien vers des conseils d'une diététicienne sur le site de l'association des diabétiques de France.
Il y a des conseils sur l'alimentation à avoir durant cette période. Le conseil sur les sucres lents est pas mal je pense pour éviter les crises d'hypoglycémie.
S'il le faut, consulte un médecin pour voir si tu ne fais pas des carences ou si tu n'est pas malade.
Bon courage et qu'Allah Soubhanou wa Ta'ala te facilite. amine.
L'avis de la diététicienne. Gérer son alimentation pendant le ramadan | Diabète-AFD
 
a cette occation en peut ouvrire un topic pour partagez les repas de ramadan

Je suis à 100 % avec ton idée. Surtout qu'on est d'origine différentes, ça m'intéresserait de voir par exemple des plats libanais, turques ou autre, ça change des plats du maghreb.
Aujourd'hui, j'essaierai de poster le repas de ce soir (recette et photos).
Si d'autres pouvaient en faire autant, ce serait super de partager.
Perso je me lasse de mes plats des fois, j'aime bien changer.
 
bon ramadan a tous, c'est trés bizarre je n'est ni faim ni soif mais mon corps réagi tout seul, je fait des crise d'hypoglycémie , hier j'ai pu manger une date et je suis tombé dans les vapes, sa me déprime car j'aimerais sincèrement faire mon ramadan. faites des dou3a pour moi s'il vous plait

Oui c est galere moi c est pareil la faim c est pas le plus dur j ai tendance a faire de l hypoglycémie jmet mets a voir noir etc faut faire une bonne sieste si tu en as l occasion en plus c est sounna ça permet d économiser la batterie tu te mets en mode veille le corps consomme aux alentours de 60 calories pendant le sommeil si j'me souviens bien ...
Le matin mange des dattes le prophète sallAllahou aleyhi wa salam nous a conseillé de le faire c est un très bon repas pour le souhour inshAllah ça va aller mais jvais voir ce que les savants disent dans ton cas car dans l islam faut pas s infliger des choses si on en a pas la capacité et si ta santé est en jeu alors je sais pas mon mari connait un diabétique qui ne peut pas le faire j'me mets a sa place ça doit être frustrant de pas pouvoir jeûner mais après il peut "compenser " en faisant dc autres adorations comme lire le coran ou faire des prières surrerogatoires
 
bon ramadan à tous
j'envoie des douas à ce qui en ont besoin
je ne venais plus car une année j'ai mis un message pour ramadan et une vilaine personne est intervenue!!!!!
et je vois qu'il y en a encore une cette année!!!!
décidement ya trop de racistes autour de nous qui veulent diviser les communautés entre elles
mais je vois que sur ce forum ces communautés sont soudées et j'en suis très heureuse
ne laissons pas le mal intervenir dans notre vie.
à très bientôt INCH ALLAH
 
Bonsoir les filles....

Comment allez-vous en cette 3ème journée de Ramadan

36308_575952982456493_485458450_n.jpg