bon prix fahrenheit dior homme??

mahie

Habitué
29 Novembre 2007
10 231
163
7 810
Coucou

auriez vous un code promotion ou un bon plan pour l achat du parfum ou coffret fahrenheit de dior pour homme ???

merci

j ai pas l habitude des ventes privées peut etre en ce moment y en a t il une pour parfum homme?????:oops::oops:

Peut-être si tu reçois les offres/ventes privées dans les parfumeries à -20%.
sinon je ne suis pas sure que tu puisses avoir de meilleurs tarifs sur ce type de parfum

Sinon, si tu connais quelqu'un qui travaille dans le groupe LVMH... les ventes en interne sont fantastiques!

Peut-être si tu reçois les offres/ventes privées dans les parfumeries à -20%.
sinon je ne suis pas sure que tu puisses avoir de meilleurs tarifs sur ce type de parfum

Sinon, si tu connais quelqu'un qui travaille dans le groupe LVMH... les ventes en interne sont fantastiques!

merci skiwi mais je ne connais personne

quant au ventes privées je ne connais vente agglae et je pense pas qu en ce moment il y ait des parfums hommes
tant pis merci pour tes réponses

bonjour

je viens de voir dans toutes les sites de vente privé favorie , ya pas de vente parfum dior pour lemoment ,
sur showrromprivé ya morgan parfum pour femme , pas intéressant
sinon ya un poste sephora -20% sur le forum , prk ne pas l'achetez chez sephora

mon fiancé aussi a ce joli parfum , j'aime bien , il la acheter acheter la dérniere fois a l'aeroport de lyon ! les prix sont réduit

bonne journée et desolé pe pas trop t'aider pour ce plans

Mahie: je pensais effectivement à Sephora, Marrionaud ou Nocibé qui font régulièrement 20% en "ventes privées"
soit sur le web soit en magasin
inscris toi peut-être à leur newsletter

sur les bons conseils de ce forum j'ai commandé à plusieurs reprises sur fragancex.com
selon les parfums cela peut être très interessant
avec le code "free" livraison gratuite
je n'ai pas essayé les "unboxed" c'est à dire sans boîte donc testeur
la livraison prend une quinzaine de jours
paiement par paypal
jamais déçue
à voir pour farhenheit?

je viens de faire un comparatif, en effet ! :eek:

une eau de parfum de kenzo à 29€ sur le site et 62€ sur celui de sephora
même si sephora offre pour ce produit les lait pour le corps ça justifie pas la différence ! :shock:

wawwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww
wawwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww
super ce site sathenn , direct dans mes favorie , ca vaut vraiment le coup , pour mes parfum préferé

oh la laaaaaaaaaa
super
merci de tout mon coeur