bon plan tassimo à auchan avec le bon maviencouleur

maman45130

Membre actif
8 Septembre 2011
242
1
60
dans mon monde
Comme l'avait annoncé Jasmin75 dans une précendente conversation, à auchan il y a une offre sur la tassimo : pour tout achat d'une tassimo et 40 e de courses ; 40 e sont cagnottés sur la carte .
Perso, j'ai pris la tassimo à 79 e + 4 bouteilles d'ariel à 11,99e - 50% cagnottés sur la carte( ce qui fait 127 e) j'ai passé les 41 e de réductions maviencouleurs + 2 bons 1,40 e de réductions ariel sur enviedeplus; ce qui fait 83,2 payés en caisse et 64 e sur la carte donc une tassimo + 4 ariel pour 19,2 e .
 
la chance ici a auchan calais pas de t20 ( a l acceuil on m a dit qu il aurait refusé les bons ) ill n en mettront pas et mettront vendredi a la place d autres modèles plus cher
 
Comme l'avait annoncé Jasmin75 dans une précendente conversation, à auchan il y a une offre sur la tassimo : pour tout achat d'une tassimo et 40 e de courses ; 40 e sont cagnottés sur la carte .
Perso, j'ai pris la tassimo à 79 e + 4 bouteilles d'ariel à 11,99e - 50% cagnottés sur la carte( ce qui fait 127 e) j'ai passé les 41 e de réductions maviencouleurs + 2 bons 1,40 e de réductions ariel sur enviedeplus; ce qui fait 83,2 payés en caisse et 64 e sur la carte donc une tassimo + 4 ariel pour 19,2 e .

oui la chance chez moi pas de auchan dommage :cry:
 
Promo Cafetière BOSCH TAS2005

hello : message pour Cathy32137 car j'ai eu me même pb ! En cliquant ici
Offre BOSCH TAS2005-TASSIMO BOSCH TAS2005 : Carte de France des magasins Auchan participants à la promotion du rayon Electroménager / Petit Electroménager / Petit Déjeuner / Cafetière | Comparez avec Les Prix Du Coin.
je constate que le magasin de Calais participe bien à l'opération ; si on y regarde de plus près, (il faut cliquer sur la page correspondante dans le catalogue), et ensuite tout en bas , il y a la liste des magasins qui en participent pas à l'opération ; et sauf erreur de ma part, Auchan Calais n'en fait pas partie.
On fait une opération commando ;-)) ? (je plaisante)