Bon plan storio 2 à 34.62€ !!

ils vont surement en distribuer jusqu'à Noel (les bons sont valables jusqu'au 23 decembre)
tout n'est pas perdu si tu fais regulierement tes courses la bas
 
bonsoir

j ai eu un appel du directeur du géant casino la valentine sur Marseille suite à ma réclamation faites au service consommateurs, il est désolé, navré ce pauvre homme de pouvoir me fournir même ses employés ne peuvent l'acheter (ou va le monde!!!), bref apres 10 mn de monologue il m'a dit avoir probablement un petit arrivage d'ici Noel et que les 27 bons de commandes et les 3 personnes ayant déposées une plainte au service conso seront servis en premier...mais rien n'est moins sur...et j ai même eu un laïus sur l indisponibilités des Monster high! du coup je vais ecrire aussi pour les poupées!

moi la même chose pour celui de la haute-Marne. La directrice ne peux même pas me donner en remplacement la lexibook car ils sont aussi en rupture et n'en auront pas avant Noel...bref ils n'ont plus rien !!! et on est que le 13 novembre!!!!
 
nouvel appel recu du service conso de geant : ils attendent un nouvel arrivage de storio mais ne vont pas pouvoir satisfaire toutes les commandes et reclamations. du coup, ils proposent au meme prix soit la leappad soit la lexibook master
 
moi la même chose pour celui de la haute-Marne. La directrice ne peux même pas me donner en remplacement la lexibook car ils sont aussi en rupture et n'en auront pas avant Noel...bref ils n'ont plus rien !!! et on est que le 13 novembre!!!!


coucou ah c bon à savoir pour celui de la haute marne tu parle duquel de celui de chaumont ou pas ?
merci à toi
 
donc moi j'ai appelé mon casino qui est a 1 heure de route quand même et ils m'ont dit qu'il allais en recevoir d'ici le 10 décembre mais ils ne savaient pas combien et que pour le moment bcp de personnes avait reservé donc ci ça se trouve y en aurai pas assez .
j'ai demandé ci c 'etait possible d'en reservé une moi aussi et la dame ma demandé de rappeler demain pour voir avec le responsable du rayon jouet d'autre part je lui ai demandé ci y avait pas la storio ci c'était possible de me proposer autre chose car ma fille va sure c'est 8 ans et elle ma dit je pense pas mais faudrai voir avec le responsable
car en faite il m'en faudrai 2 une rose pour ma fille de 4 ans et une autre pour ma fille de 7 ans
nouvelle demain on verra bien
 
re j'ai également téléphoné au casino de chaumont bien entendue il me dise qu'il en ont plus et qu'ils n'en recevront plus je lui ai dit logiquement vous devriez proposé autre chose a la place par exemple la leappad et il s'avère que la dame à était se renseigner et comme par hazard y'en a plus non plus donc je pense que je vais envoyer un message au siège comme j'ai dit à la dame au télèphone afin de voir ce qu'il peuvent proposer à la place car l'offre était jusqu'au 1 er décembre
kiss
 
n'oubliez pas que Geant Casino DOIT assumer ses responsabilités!! si vous cédez, en allant l'acheter ailleurs, ce sont EUX qui ont le dernier mot!
faites comme vous voulez, mais cette grande enseigne ne doit pas se permettre de faire de la pub sur un produit sans aller jusqu'au bout de ses engagements! c'est inadmissible de la part d'un grand groupe comme ça! et peu importe si c'est la faute à Vtech ou à quiconque...en ce qui me concerne, je ne lacherai pas le morceau! je vais tout tenter pour l'obtenir à ce prix et ce avant Noel, celle là ou une autre qui me plait (pas une autre par défaut)
quand nous, consommateurs, faisons une erreur, on sait bien nous dire "ça va pas être possible Monsieur/Madame", dans nos vies respectives, c'est pareil, on a tous des responsabilités, et on sait bien nous le rappeler! alors n'hésitez pas à le rappeler à ces grandes enseignes qui se moquent de nous en nous faisant miroiter des choses qu'ils ne sont concrétement pas capables d'assumer...
désolé, je suis un peu en colère quand une enseigne me prend pour un c..
et là, c'est la France entière qu'ils prennent pour des c..s!
alors, n'hésitez pas à les relancer, tous les jours s'il le faut, si vous voulez obtenir ce que vous voulez;
j'attends le 2 décembre, fin de leur catalogue pour m'y mettre, car de mon côté, ils ne s'engagent pas sur une éventuelle livraison ou rupture, mais je sais très bien que le 2 décembre leur engagement ne sera pas rempli...alors je me prépare psychologiquement et prépare mon argumentation...
bonne soirée!