Bon plan storio 2 à 34.62€ !!

merci pour ta réponse les jeux, comptine, dessins animés vous les avez téléchargé ? le jeux est dans le placard faut attendre pour l'offrir
( pour la fête de l'aid je connais mon mari est algériens ;))
Oui, je lui ai offert pour l'aid fêtes religieuse. On peut faire plein de chose avec jeux, photo, vidéo nous on a mis carte sd 16 go et on lui a mis des comptines, dessin animés... Elle le squatte depuis. Je vais être honnête j lui achète beaucoup de jouet vraiment beaucoup de jouet et je trouve que c'est top niveau je le place numéro 1.
 
je vais aller vérifier ca :evil:

mais au dos tu cata lorsue tu regardes la liste des magasin particpants il n y en a aucun sur le secteur le plus proche est à Troyes...

j'ai vérifié et il y a le magasin Saint michel sur orge c'est dans le 91 donc ça devrait être ok. c'est mon magasin :eek:. je vais passer pour voir et je vous tiens au courant.
 
merci pour ta réponse les jeux, comptine, dessins animés vous les avez téléchargé ? le jeux est dans le placard faut attendre pour l'offrir
( pour la fête de l'aid je connais mon mari est algériens ;))

En fait les comptines j'avais déjà les cd et j'ai téléchargé la belle et la bête ainsi que plusieurs episode de dora et un film de barbie. En fait tu met tout ce que tu veux ou plutôt tout ce qu'aime ton enfant. Car c'est surtout pour leur faire plaisir et aux moins j'ai un peu la télé pour moi car elle la squatte avec tous ses enregistrements. Et en plus elle apprend il y a des jeux des histoires. Je trouve que c'est complet.
 
merci pour toute c info ;)
En fait les comptines j'avais déjà les cd et j'ai téléchargé la belle et la bête ainsi que plusieurs episode de dora et un film de barbie. En fait tu met tout ce que tu veux ou plutôt tout ce qu'aime ton enfant. Car c'est surtout pour leur faire plaisir et aux moins j'ai un peu la télé pour moi car elle la squatte avec tous ses enregistrements. Et en plus elle apprend il y a des jeux des histoires. Je trouve que c'est complet.
 
Pas de soucis, avec le bon d'achat j'y suis retourner il n'y en avait plus et je lui ai pris le jeu de princesse ainsi que la sacoche par contre petit conseil a la place j'aurais du prendre coque c'est beaucoup mieux voilà mon petit conseil.