Bon plan SERGENT MAJOR!!!

Tout d'abord, merci à la personne qui a donné le bon plan ;)
J'ai récupéré ma commande( du 17 juillet) ce matin: elle m'attendait depuis samedi 20 juillet ;
Le statut de ma commande est toujours : "en attente de préparation", mais pourtant elle est déjà livrée :icon_rolleyes: !!!!
La vendeuse m'a donné mon colis sans l'ouvrir devant moi.
 
Super merci :)

Moi aussi, je peux aller la chercher :) Mon homme en avait passé une aussi et elle y est aussi :)

Vous aviez compris comment fonctionnait le bug au fait? Ça retirait 5€ à chaque article ajouté au panier si on utilisait le code petite fille et 7€ si on utilisait le code grande fille. On aurait même pu avoir les commandes gratuites car ça retirait du total si l'article coûtait moins de ce prix, et il y avait des tee-shirts à 1 voire 2 € de moins pièce... Pour moi, un plan en or!!!
 
Perso j'ai pris la livraison à domicile, ma commande est débitée, 0 points sur ma carte et ma commande toujours en cours de traitement.
On ne sait jamais je serais peut être livrée ;-)
 
commande reçue

super bon plan j'ai été chercher mon colis ce matin la vendeuse a ouvert devant moi mais juste pour vérifier les tailles !

merci merci merci:cool:
 
Colis reçu par la poste avec tous les articles alors que sur le site c'était marqué que ma commande était annulée.
Super bon plan merci!
 
C'était effectivement un très bon plan...

J'arrive un peu après la guerre puisque ce post pourrait presque être supprimé mais juste pour remercier de ce bon plan, dont j'ai profité trèèèèès largement...
Je vous laisse juger...

Article Réf. Qte Total
Robe bain de soleil rayée rose framboise 7,49 €
Robe imprimée savane Boclarette 11,99 €
Robe à pois Bocloette 12,99 €
Pyjama parme motif lapin Bychaette 11,99 €
Blouson à capuche rouge capucine à pois Bawakette 14,99 €
Sous-pull rouge framboise Cabibette 9,99 €
Ensemble robe rose framboise et caleçon rose pâle Cababette 15,99 €
Tee-shirt rose à manches courtes Babette10 4,99 €
Tee-shirt manches courtes rose pâle à petit nœud Babette1 4,99 €
Sous-pull gris clair Cabiba 11,99 €
Ensemble robe bordeaux et caleçon rose Cababa 17,99 €
Tee-shirt écru à manches courtes Boarafette 6,99 €
Robe bain de soleil bleu Buclarette 12,99 €
Jupe beige Babulette4 10,99 €
Jupe jaune soleil Bovarette 11,99 €
Total 168,35 €
Remise (Tv1) -153,40 €
Total (HT) 12,50 €
TVA 2,45 €
Total (TTC) 14,95 €

Et oui tout peine 15e !!!!!!!!!!!(en fait, le code pf et gf étaient cumulables sur les prix déjà soldés...) et pour les mamans de garçons, ça marchait aussi pour les fringues gars ! il fallait juste commander les 2 ensembles filles mais au vu des prix finaux, vous auriez pu les offrir ou les revendre !
Et pour le coup, je voulais du 5 ans mais yavait plus rien, mais tant qu'à faire, j'ai pris du 6 ans, ça fera le stock de l'an prochain !!