[Bon plan] Se faire rembourser son crédit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Oui bien sur zaza ça ne sert à rien d'utiliser avec un forfait classique et donc de vouloir récupérer un forfait que l'on va devoir payer.

Par contre, c'est très utile si on a du crédit que l'on n'utilise pas de le convertir en argent :eek::eek::eek:
 


J'attends vos avis sur ce site, car je vois que beaucoup de personne d'un certain age se font avoir avec mobicb, avec un solde hallucinant et pourrait des fois bien compléter leur mois de retraite no comment.
ci dessous les explications.




La règle générale est que tous les forfaits bloqués, cartes prépayées et autres forfaits tout compris sont compatibles avec notre service de remboursement.
Il existe d'autres forfaits "simples" ou tous les frais ne sont pas compris dans l'offre, dans ce cas votre forfait est incompatible.


Qu’es-ce qu’un forfait compatible ? C’est un forfait qui va effectivement permettre de rembourser votre forfait mobile inutilisé.



C’est un forfait bloqué, je peux me faire rembourser mon forfait !
L’intérêt du forfait bloqué est de rendre tout dépassement mensuel impossible, vous payez donc la même facture tous les mois.
En utilisant Remboursez Votre Forfait, c’est seulement votre solde de communication mobile qui sera débité. Vous serez remboursé ainsi d'une partie du montant que vous payez chaque mois à votre opérateur, et vous serez à 100% gagnant.

Exemple : J’ai un forfait bloqué à 30 euros par mois avec SMS illimités, internet illimité et appels illimités le week-end. J’ai cumulé 50 euros sur mon solde de communication que je souhaite me faire rembourser. Il vous sera possible de récupérer en argent réel entre 25 et 30 euros.
En utilisant RemboursezVotreForfait.com, c’est bien votre crédit conso qui sera débité (-50€) et non pas un supplément sur votre facture téléphonique (+50€).



C’est une carte prépayée, je peux me faire rembourser mon forfait !
En utilisant une carte prépayée, aucun dépassement n’est possible. Comme pour les forfaits bloqués, ils sont compatibles avec Remboursez Votre Forfait.
C’est uniquement votre solde de communication qui sera débité, Vous serez remboursé ainsi d'une partie du montant d'achat de votre carte prepayée, et vous serez à 100% gagnant.

Exemple : J’ai une carte prépayée à 30 euros avec SMS illimités sur 30 jours, et 60 minutes d’appel. Je n’utilise pas mon crédit de communication, je n’envoie que des SMS. Il vous sera possible de récupérer en argent réel entre 15 et 20 euros.
En utilisant Remboursez Votre Forfait et votre carte prépayée, c’est bien votre crédit conso qui sera débité (-30€) et non pas une somme supplémentaire facturée (+30€).



C’est un forfait tout compris, je peux me faire rembourser mon forfait !
En utilisant un forfait tout compris, toutes les communications sont décomptées du crédit principal. Comme pour les forfaits bloqués et carte prépayées, ils sont compatibles avec Remboursez Votre Forfait, vous serez remboursé ainsi d'une partie du montant que vous payez à votre opérateur, et vous serez à 100% gagnant. Attention, un forfait tout compris n’est pas forcément l’équivalent d’un forfait bloqué, il est donc nécessaire de consulter son suivi conso pour s’assurer de ne pas dépasser son crédit de communication.

Exemple : J’ai un forfait tout compris à 30 euros par mois avec SMS illimités et appels illimités le soir et week-end. J’ai cumulé 50 euros sur mon solde de communication que je souhaite me faire rembourser. Il vous sera possible de récupérer en argent réel entre 25 et 30 euros.
En utilisant Remboursez Votre Forfait, c’est bien votre crédit conso qui sera débité (-50€) et non pas un supplément sur votre facture téléphonique (+50€).



C’est un forfait simple, je ne peux pas me faire rembourser mon forfait.
Un forfait simple est un forfait ou tous les frais ne sont pas compris dans l’offre. Vous allez donc payer des suppléments sur votre facture. Dans ces conditions Remboursez Votre Forfait est contre productif, vous perdrez plus d’argent que vous en gagnerez.

Exemple : J’ai un forfait simple à 30 euros par mois avec SMS illimités et appels illimités le soir. J’ai cumulé 50 euros sur mon solde de communication et je souhaite me faire rembourser le forfait. Il n’est malheureusement pas possible de vous faire rembourser… Votre crédit conso ne sera pas débité mais vous devrez payer en supplément sur votre facture 50 euros pour gagner seulement entre 25 et 30 euros.



Je souhaite vérifier si mon forfait est compatible, comment faire ?

En effectuant ce test, vous pourrez savoir directement si votre forfait est compatible ou non. S’il est effectivement compatible, vous commencerez à cumuler des euros. S’il n’est pas compatible, vous cumulerez la somme indiquée mais vous perdrez également (sur votre facture opérateur) la somme indiquée sur la page « débiter mon forfait ». Vous serez donc légèrement perdant.



Si vous n’êtes pas certain de l’offre que vous utilisez : prenez contact avec votre opérateur et demandez si les paiements SMS / appels surtaxés s’appliquent sur votre facture mobile ou seulement sur votre solde de communication. Il appartient à l’utilisateur de s’assurer que son forfait est bien compatible, cet article est publié à titre d’information.
 
j'ai essaiyer et j'aime pas il faut pas oublier que c'est du 08 appel surtaxer
 
j'utilise déjà cette méthode mais avec mon propre compte d'appel surtaxé, mais à voir...
On peut peut être mettre en place une ligne de parrainage pour gagner un peu plus ?
Je suis volontaire ^^

POURQUOI INVITER MES AMIS SUR REMBOURSEZ VOTRE FORFAIT ?

Chaque code de remboursement validé par vos amis vous rapporte : 0.05 €
Cumulez un maximum d'amis et gagnez des euros
Tous les mois vos amis consomment des codes
Gagnez un revenu régulier grâce au parrainage

J'ai testé et effectivement la validation se fait rapidement, à voir pour le versement sur paypal
 
Dernière édition:
En tout cas très utiles au lieu de perdre son crédit apres une certaine date (ça m'est déjà arrivé)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.