Bon plan Robot Companion Moulinex HF800A10 à 496€ au lieu de 699€ livré !

Il est désormais passé en épuisé :( retente à plusieurs moments de la journée pour le tenter de le choper.
 
il est pas pour moi mais bon je passerais les infos à la personne et elle pourra tester de temps en temps :)

COUCOU
bizzar moi c est note dispo mais ma commande est en attente et la dame me dit qu il est epuise au tel et d attendre que je peut le recevoir
epuise c est mort non?
j attends paypal n a pas ete debite
je vous tiens au courant
 
Joviale, si il l'a été dit d'attendre, c'est qu'ils vont l'avoir en stock de retour... Mais qu'il faut patienter....
 
Il se pourrait fort bien qu'ils n'aient pas encore de date de rentrée en stock... ;) et en ce sens difficile de s'avancer.
 
Je suis un peu dégoûtée, j'ai passé ma commande dimanche, elle devait être livrée ce jour et bizarrement alors que je leur demande pourquoi la date de livraison n'apparait plus sur le suivi, j'ai reçu un mail de leur part me disant que mon compte ne permettait pas cet achat, alors qu'il est approvisionné -_- et bien sûr maintenant le companion n'est plus en stock.
Ca fait un mois (ou plus ?) que j'attends pour passer cette commande, un mois que j'attends que ce truc soit à nouveau dispo :/ T_T

Y'en a-t-il d'autres à qui c'est arrivé ?