Bon plan Robot Companion Moulinex HF800A10 à 496€ au lieu de 699€ livré !

Coucou!
Ça y est, j'ai reçu la bête! Pour l'instant tout est encore dans le carton, sauf le livre de recettes, je vais etudier cela de près et choisir la première recette que je ferai demain!,
Coucou samizak:)
Contente que tu aies reçu ton companion;),il ne nous reste plus qu'à bosser maintenant enfin c'est plutôt lui qui va travailler:icon_lol:
 
Coucou samizak:)
Contente que tu aies reçu ton companion;),il ne nous reste plus qu'à bosser maintenant enfin c'est plutôt lui qui va travailler:icon_lol:
Coucou Mimia!
Merci! Testé ce matin, je n'ai pas pu résister, lol! Pour faire une béchamel, mais je l'ai ratée....:shock::shock: Euh, enfin, le companion l'a ratée!!:evil::icon_twisted: Allez, j'avoue, je l'ai aidé à la rater: au lieu de mettre 50 cl de lait, j'ai mis 50 ...ml!!! Du coup j'en ai refait une dans la foulée, et là résultat nickel!!! Par contre le nettoyage n'est pas pratique je trouve...
Prochaine recette...je ne sais pas, on va voir!!
Merci encore Sonia pour ce super plan!
 
Coucou Mimia!
Merci! Testé ce matin, je n'ai pas pu résister, lol! Pour faire une béchamel, mais je l'ai ratée....:shock::shock: Euh, enfin, le companion l'a ratée!!:evil::icon_twisted: Allez, j'avoue, je l'ai aidé à la rater: au lieu de mettre 50 cl de lait, j'ai mis 50 ...ml!!! Du coup j'en ai refait une dans la foulée, et là résultat nickel!!! Par contre le nettoyage n'est pas pratique je trouve...
Prochaine recette...je ne sais pas, on va voir!!
Merci encore Sonia pour ce super :icon_lol:

:icon_lol: il faut un peu de temps pour s'habituer à parler en ml, cl... Moi j.ai pas de balance donc je fais à peu près.

Alors j.ai testé, tajine poulet olives pommes de terre, risotto petit pois saucisson, j'ai fais la pâte pour un tressé (la pâte pousse) et là je vais faire un gateau au chocolat.
J'adore pour le moment :mrgreen::)
 
moi colis toujours en perdition alors que les 3ss me disent qu'il est en point relais mais pas le suivi ..... :(

sinon avec le mien j'ai refais de la pate brisée pour une quiche quel délice ça n a vraiment rien à voir avec Marie ;)
 
Oups j’espère puce que ton problème va être résolu rapidement.
J'ai connu la même mésaventure par deux fois avec 3suisses et pixmania:cry::cry:
Ah ah une pâte brisée ça m’intéresse n'oublie pas de répertorier la recette que je te la pique:icon_lol:
 
la recette c est celle du livre ;)

ça n a pas l air de s arranger mon relais colis me confirme qu'ils ne l ont pas, dans le suivi mon colis est à l entrepôt mondial relay et les 3 suisses me disent au relais colis
je crois que j'ai bien fait de renvoyer ma carte 4 étoiles et d'avoir payé avec paypal

grrrr grr et re grrrr
 
moi colis toujours en perdition alors que les 3ss me disent qu'il est en point relais mais pas le suivi ..... :(

sinon avec le mien j'ai refais de la pate brisée pour une quiche quel délice ça n a vraiment rien à voir avec Marie ;)

Mon colis de chez LR est au point relais, j'hésite a aller le récupèrer car jai vraiment peur de ne pas l'utiliser. Je me vois mal acheter un robot juste pour faire une creme patissiere:idea:, je crois que j'ai un peu trop l'habitude de faire les choses moi meme:icon_rolleyes:

J'ai 10 jours pour y réfléchir :idea:
 
Oups j’espère puce que ton problème va être résolu rapidement.
J'ai connu la même mésaventure par deux fois avec 3suisses et pixmania:cry::cry:
Ah ah une pâte brisée ça m’intéresse n'oublie pas de répertorier la recette que je te la pique:icon_lol:

Ou sont répertoriées les recettes du companion:?:, je ne les vois sur le post recette de cuisine
 
la recette c est celle du livre ;)

ça n a pas l air de s arranger mon relais colis me confirme qu'ils ne l ont pas, dans le suivi mon colis est à l entrepôt mondial relay et les 3 suisses me disent au relais colis
je crois que j'ai bien fait de renvoyer ma carte 4 étoiles et d'avoir payé avec paypal

grrrr grr et re grrrr

Ah ok merci pull,je t'avoue que je ne l'ai pas encore ouvert vu que j'attends de savoir si je vais conserver celui des 3suisses ou LR....
La fois ou il m'est arrivé la même chose ,le colis a été retourné quand j'ai voulu recommander le produit était plus en stock pfffff et j'ai été remboursée.
Tant que le produit est dispo et dans le pire des cas tu pourras toujours repasser commande mais j’espère qu'il te livreront celui que tu as déjà acheté rapidement;)

Ou sont répertoriées les recettes du companion:?:, je ne les vois sur le post recette de cuisine
Non mister H pour le moment ça n'est pas encore fait,c'est juste que l'on avait proposé d'ouvrir un post avec nos recettes testées et approuvées;)