Bon plan Robot Companion Moulinex HF800A10 à 496€ au lieu de 699€ livré !

Super prix, je l'ai pris il y'a 2 mois mois plein tarif hez boulanger+extension de garantie, bon 140e de cheque cadeau donc ca va lol

Il est super, limite je recraque pour un autre à ce prix là mdrr

Je fais beaucoup de chose avec, je cuisine beaucoup à la base et lui+cookeo (lol) me facile de trop la vie, ils me demandent juste quelsies minutes de préparations des ingrédients et hop :)..le cookeo pour quand je suis pressé, minion tout le temps, samedi par exemple il a fait poisson vapeur, gauffres poir le goûter, brioche poir dimancje matin, et pain burger pour samedi soir :)

Si vois voulez je vous mets des photos :)

Foncez, suis maman de 4 enfants et il me rend vraiment service, je n'achete plus dee pain, de dessert laitier ou de gouter, tout est fais maison, meme notre pate à tartiner hihi, compote, creme dessert, riz au lait, flan patissier, semoule au lait, creme pralinoise, chouquette, brioche differente, crepe mille trou....:icon_lol:
 
Super prix, je l'ai pris il y'a 2 mois mois plein tarif hez boulanger+extension de garantie, bon 140e de cheque cadeau donc ca va lol

Il est super, limite je recraque pour un autre à ce prix là mdrr

Je fais beaucoup de chose avec, je cuisine beaucoup à la base et lui+cookeo (lol) me facile de trop la vie, ils me demandent juste quelsies minutes de préparations des ingrédients et hop :)..le cookeo pour quand je suis pressé, minion tout le temps, samedi par exemple il a fait poisson vapeur, gauffres poir le goûter, brioche poir dimancje matin, et pain burger pour samedi soir :)

Si vois voulez je vous mets des photos :)

Foncez, suis maman de 4 enfants et il me rend vraiment service, je n'achete plus dee pain, de dessert laitier ou de gouter, tout est fais maison, meme notre pate à tartiner hihi, compote, creme dessert, riz au lait, flan patissier, semoule au lait, creme pralinoise, chouquette, brioche differente, crepe mille trou....:icon_lol:
Vous me tentez graaaaaavvvvvve mais j'ai pas de plan de travail pour le poser, le laisser sur la table :idea: ça me tente pas trop :cry:


Dis moi madame bonheur, j'ai raté le coach, je me souviens de toi et tu n'avais qu'un fils et une fille, je vois que tu as 3 garçons maintenant, toutes mes félicitations ma belle

Bon revenons en au robot, je me tâte :icon_lol::icon_lol:, j'ai dis a zhom, je crois que je fais me faire plaisir , il m'a regardé quand je lui ai parlé du robot, il a tourné la tête :icon_twisted:, genre tu me saoules :idea:
 
merci pour le bon plan, je me tate, je me tate...

je sais bien que ça se fait tout le temps, mais au moins citer d'où ça vient me semble la moindre des choses... :
en plus, c'est l'endroit rêvé pour que le plan dure le moins de temps possible...
 
Dernière édition:
Super prix, je l'ai pris il y'a 2 mois mois plein tarif hez boulanger+extension de garantie, bon 140e de cheque cadeau donc ca va lol

Il est super, limite je recraque pour un autre à ce prix là mdrr

Je fais beaucoup de chose avec, je cuisine beaucoup à la base et lui+cookeo (lol) me facile de trop la vie, ils me demandent juste quelsies minutes de préparations des ingrédients et hop :)..le cookeo pour quand je suis pressé, minion tout le temps, samedi par exemple il a fait poisson vapeur, gauffres poir le goûter, brioche poir dimancje matin, et pain burger pour samedi soir :)

Si vois voulez je vous mets des photos :)

Foncez, suis maman de 4 enfants et il me rend vraiment service, je n'achete plus dee pain, de dessert laitier ou de gouter, tout est fais maison, meme notre pate à tartiner hihi, compote, creme dessert, riz au lait, flan patissier, semoule au lait, creme pralinoise, chouquette, brioche differente, crepe mille trou....:icon_lol:

Ouiiiiiii des photos !!!!!!!!


:eek:

Le cookeo me tente aussi, en fait rien que sa tronche me plait :mrgreen: enfin son design ...:idea:
 
Euh Noisette :? absolument pas !
je parle pas pour toi, mais pour celui qui a recopié TON plan... :-D
il aurait pu au moins dire que ça venait d'ici, certains sont faire play et le font, surtout que ce n'est pas interdit là bas. tant qu'à faire un quasi copié collé, autant remercier la personne qui l'a trouvé...
 
je parle pas pour toi, mais pour celui qui a recopié TON plan... :-D
il aurait pu au moins dire que ça venait d'ici, certains sont faire play et le font, surtout que ce n'est pas interdit là bas
Ah oui je viens de comprendre MDR:mrgreen:

Bon raison de plus pour commander vite fait :idea:;)
 
merci pour le bon plan, je me tate, je me tate...

je sais bien que ça se fait tout le temps, mais au moins citer d'où ça vient me semble la moindre des choses... :
en plus, c'est l'endroit rêvé pour que le plan dure le moins de temps possible...

Noisette,

D’après ce que je vois ce site la a copie clubpromos, pas l'inverse. Ils ont poste le bon plan presque 12 heures après Sonia. Tu peux le voir ils l'ont poste a 23:03:17 aujourd’hui;hui et Sonia l'a mis ici ce matin.....
C'est eux qui devraient faire ce que tu suggères, pas nous. :) J'ai donc enlevé le lien et je t'envoie un MP pour confirmer.
 
Ahhhh Noisette, moi aussi je viens de comprendre ce que tu disais, oui il a copie carrément, c'est un bon plan c’était sur d'arriver. Du coup je ne t'envoie par de MP car c'est moi qui ai mal compris ton message.
 
Mister H, tu suis bien hihi, la famille s' est en effet agrandit il y'a 4 mois avec la naissance de nos jumeaux :icon_lol:

Bon "cuisinage" du mari lol