Bon plan Robot Companion Moulinex HF800A10 à 496€ au lieu de 699€ livré !

Virement réceptionné ce matin pour eux (ils m'ont envoyée un mail pour me le dire), ils l'expedient aujourd'hui ou demain pour une livraison demain ou lundi.
Ils sont fabuleux moi je dis.
 
Il te faut les contacter, et je suis sure que cela va s'arranger. Tu devrais poster un message sur leur mur FacebooK.
 
Eh bien j'ai enfin mon nouveau jouet de cuisine. Un vrai bonheur. Pas de bruit à la cuisson, un peu au mixage qui a interlocké le chat (habitué au bruit du TM mais qui est constant, et qui ne restait pas le temps du mixage de fin).
J'ai tenté une soupe maison au chou, j'en ai pour un régiment (genre presque 3 litres alors qu'avec le TM j'avais 4 bols à peine). Il va y avoir de la congélation *hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii*

En tout cas merci à vous pour ce bon plan. Et franchement ECEG, ils sont top.
 
moi un peu déçu par l op de démarrage :( je n ai pas reçu les moules tefal :(

c est bon reçu la semaine dernière sans relancer pas encore déballée mais je companiotte encore et toujours ;)

mega super débordé et je fais des recettes au pif et c est bon lol

ex hier p3 émincé de dinde 300ML eau un cube bouillon crème fraiche entière (ben oui tant qu a faire lol) un peu de cube bouquet garnis carotte surgelé maïzena en fin de cuisson pour épaissir super bon lol (P1d'une poignée oignons surgelée en au début)

;)
 
Coucou les companiottes !!

Ça faisait longtemps que je n'étais pas venu sur le site. Mon nouveau companion me demande beaucoup de temps.
Sincèrement, je suis ravie. J'ai pu me lancer dans pleins de recettes que je n'osais pas faire avant (fraisier, bavarois...), j'ai épaté pas mal de personnes dans mon entourage et surtout mon mari.

En plus, pour vous dire que mon robot m'est revenu à 560 € (commande la redoute) - 93 € (c-a-s--h-b-a-c-k reçu par virement la semaine dernière après vérification d.E-b-u-y) donc il m'est revenu à 463 €!!!

Je ne regrette pas du tout mon achat surtout à ce prix là imbattable. rockinbanana
 
Coucou les companiottes !!

Ça faisait longtemps que je n'étais pas venu sur le site. Mon nouveau companion me demande beaucoup de temps.
Sincèrement, je suis ravie. J'ai pu me lancer dans pleins de recettes que je n'osais pas faire avant (fraisier, bavarois...), j'ai épaté pas mal de personnes dans mon entourage et surtout mon mari.

En plus, pour vous dire que mon robot m'est revenu à 560 € (commande la redoute) - 93 € (c-a-s--h-b-a-c-k reçu par virement la semaine dernière après vérification d.E-b-u-y) donc il m'est revenu à 463 €!!!

Je ne regrette pas du tout mon achat surtout à ce prix là imbattable. rockinbanana

Bonsoir vous prouver me donner le code que tu a mis parce que c un code rouge merci je suis preneuse depuis tellement que j'attends merci