bon plan robot chez but 29 € au lieu de 99 €

ça a l'air de se débloquer en insistant auprès de la centrale. Ils viennent de me confirmer que les deux produits seraient remplacés.
Et même le responsable de rayon du magasin m'a appelé pour me confirmer qu'il attendait les produits de substitution.


J'ai d'abord appeler mon magasin et la fille m'a dit que le produit était la et qu'ils attendaient que je le récupère alors que j'ai choisi la livraison à domicile :-D. Elle me dit ah non on ne livre pas ce genre de produit à domicile, mais j'insiste et me dit d'appeler la centrale :?
J'appelle donc la centralenuméro surtaxé donc j'utilise une carte prépayé mais beaucoup de temps d'attente, une fois que je l'ai, ça coupe ma carte prépayé est épuisé :-D). Bref avec le fixe tant pis, j'ai la fille elle savait pas trop elle me fait je vois que votre robot va être livré mais j'ai pas reçu de mail, bref je suis pas plus avancé mais je pense qu'il y aura pas de soucis on devrait le recevoir pour ceux ne l'ayant toujours pas reçu ;)
 
J'ai d'abord appeler mon magasin et la fille m'a dit que le produit était la et qu'ils attendaient que je le récupère alors que j'ai choisi la livraison à domicile :-D. Elle me dit ah non on ne livre pas ce genre de produit à domicile, mais j'insiste et me dit d'appeler la centrale :?
J'appelle donc la centralenuméro surtaxé donc j'utilise une carte prépayé mais beaucoup de temps d'attente, une fois que je l'ai, ça coupe ma carte prépayé est épuisé :-D). Bref avec le fixe tant pis, j'ai la fille elle savait pas trop elle me fait je vois que votre robot va être livré mais j'ai pas reçu de mail, bref je suis pas plus avancé mais je pense qu'il y aura pas de soucis on devrait le recevoir pour ceux ne l'ayant toujours pas reçu ;)

J'ai voulu appeler leur centrale moi aussi... mais avec ma ligne free adsl ou free mobile, l'appel se coupe automatiquement...
J'ai abandonné.

D'ici vendredi j'espére bien récupérer mon robot et mes casseroles, et ça devrait être pareil pour tout le monde.