Bon plan rentrée 2014

Calculatrice casio 35+ pour le lycée odr de 10€
peut être déjà dit dans le topic
(vu le prix c'est bon à prendre, faites attention aux écarts de prix
exple plein ciel :79€9 en promo:icon_rolleyes:... et la fnac 62€90, voir moins cher sur Amazon...)
Accueil | Casio
 
Je prends des Tann's :)

Comme ça ça dure...

Ce n'est pas un "bon plan" sur le moment, car chers, mais sur le long terme c'est du très très bon plan : très bonne qualité, aucun fil cassé, aucune couture qui a lâché, rien de rien, après 3 ans de bons et loyaux services (et des propriétaires peu délicats :mrgreen: ), idem pour les trousses d'ailleurs, à croire qu'ils n'ont fait qu'une année ces sacs !
Et le confort est top ! (bretelles bien rembourrées, pas raides, dessous des sacs renforcés, poches multiples, la ptite a même une "housse" réfléchissante et imperméable à glisser sur le sac les jours de pluie ! ultra facile à poser car pourtour tout élastiqué, et se glisse ensuite dans une poche discrète sur le côté, impossible à perdre en plus car cousu d'un côté, bref au top)

Le grand rentre au collège, et va avoir un Eastpak, pour la même raison (cher certes, mais ça tient la route à long terme, pas besoin d'en changer tous les ans !)

donc bon plan à long terme sur les finances, mais aussi sur l'écologie (pas besoin de jeter-racheter tous les ans)

Les Eastpak par contre, y a moyen d'en trouver des bien moins chers :) à condition de ne pas être bloqué sur un coloris précis (voir sur amazon.de par exemple, cdiscount, amazon.co.uk, etc)

je confirme pour les cartables du collège (surtout à cause du poids des livres)
investissez dans un eastpack au collège et lycée,
j'ai tenté plusieurs marques avant little marcel et autre et je devais en reprendre en cours d'année car ils cassaient...
pour la primaire chipie, ddp c'est très bien, un bon investissement aussi (surtout à 3€^^
il y a une code en ce moment sur spartoo -30% pour 2 articles et il y a des eastpacks et tann's
 
Je prends des Tann's :)

Comme ça ça dure...

Ce n'est pas un "bon plan" sur le moment, car chers, mais sur le long terme c'est du très très bon plan : très bonne qualité, aucun fil cassé, aucune couture qui a lâché, rien de rien, après 3 ans de bons et loyaux services (et des propriétaires peu délicats :mrgreen: ), idem pour les trousses d'ailleurs, à croire qu'ils n'ont fait qu'une année ces sacs !
Et le confort est top ! (bretelles bien rembourrées, pas raides, dessous des sacs renforcés, poches multiples, la ptite a même une "housse" réfléchissante et imperméable à glisser sur le sac les jours de pluie ! ultra facile à poser car pourtour tout élastiqué, et se glisse ensuite dans une poche discrète sur le côté, impossible à perdre en plus car cousu d'un côté, bref au top)

Le grand rentre au collège, et va avoir un Eastpak, pour la même raison (cher certes, mais ça tient la route à long terme, pas besoin d'en changer tous les ans !)

donc bon plan à long terme sur les finances, mais aussi sur l'écologie (pas besoin de jeter-racheter tous les ans)

Les Eastpak par contre, y a moyen d'en trouver des bien moins chers :) à condition de ne pas être bloqué sur un coloris précis (voir sur amazon.de par exemple, cdiscount, amazon.co.uk, etc)

-10% sur les cartables Tann's sur greenweez avec le code GREENTANNS jusqu'au 24/08 seulement
Tann's | Acheter sur Greenweez.com
 
Je prends des Tann's :)

Comme ça ça dure...

Ce n'est pas un "bon plan" sur le moment, car chers, mais sur le long terme c'est du très très bon plan : très bonne qualité, aucun fil cassé, aucune couture qui a lâché, rien de rien, après 3 ans de bons et loyaux services (et des propriétaires peu délicats :mrgreen: ), idem pour les trousses d'ailleurs, à croire qu'ils n'ont fait qu'une année ces sacs !
Et le confort est top ! (bretelles bien rembourrées, pas raides, dessous des sacs renforcés, poches multiples, la ptite a même une "housse" réfléchissante et imperméable à glisser sur le sac les jours de pluie ! ultra facile à poser car pourtour tout élastiqué, et se glisse ensuite dans une poche discrète sur le côté, impossible à perdre en plus car cousu d'un côté, bref au top)

Le grand rentre au collège, et va avoir un Eastpak, pour la même raison (cher certes, mais ça tient la route à long terme, pas besoin d'en changer tous les ans !)

donc bon plan à long terme sur les finances, mais aussi sur l'écologie (pas besoin de jeter-racheter tous les ans)

Les Eastpak par contre, y a moyen d'en trouver des bien moins chers :) à condition de ne pas être bloqué sur un coloris précis (voir sur amazon.de par exemple, cdiscount, amazon.co.uk, etc)
Mon grand a un eastpack, il lui a même pas fait l'année!! :cry:
 
  • Like
Les réactions: nidelud
Mon grand a fait tout le collège avec son eastpak et entame le lycée avec le même cette année. On lui en rachètera un si les besoins en terme de capacité ne sont pas les mêmes mais le sac est encore en bon état.
Mon second fils, carrément pas soigneux, reprend son eastpak pour la seconde année, toujours en bon état.

C'est garanti il me semble eastpak, tu as essayé?
 
Bonjour à tous et à toutes je suis à la recherche d un cartable à roulette pas trop cher pour ma fille de 8 ans si quelqu un à un bon plan merci
 
vous prenez où vos cahiers 24 x 32 en 48 pages ? on en trouve quasiement qu'en 96 pages et dans le collège de ma fille, ils privilégient les cahiers 48 pages pour alléger les cartables mais apparemment les grandes surfaces s'en fichent du poids du cartable :icon_twisted: bref je galère à chaque fois à en trouver, j'ai regardé les pub super u, inter et leclerc mais vu que des 96 pages, c'est fou ça quand même :?

A auchan praline ;) à 1500% :mrgreen: ils ont tous les formats, nombre de pages différents etc ... ;)