bon plan rasoir eletrique ?

Bonjour
Tout dépend de ton budget et du modèle recherché. Les 3S en proposent quelques uns et tu peux bénéficier de code de réduction sur ces derniers.
 
comme dit Lilie, tu devrais regarder dans le catalogue 3 suisses

après on t' aidera à trouver le meilleur code réduc

:)
 
J'avais pris un rasoir Philips chez 3S pour moins de 50€ après remise, c'est juste pour te donner une idée de prix.
 
yen a souvent des bonne promos rasoir... philips et braun

comme dit Lilie, tu devrais regarder dans le catalogue 3 suisses

après on t' aidera à trouver le meilleur code réduc

:)

Bonjour
Tout dépend de ton budget et du modèle recherché. Les 3S en proposent quelques uns et tu peux bénéficier de code de réduction sur ces derniers.

C'est la première fois que j'achète un rasoir électrique alors j'ai aucune idée sur les prix !
pour le budget je veux le moins cher et le plus efficace (rapport qualité/prix)

Je vous remercie encore une fois :icon_rolleyes:
 
je viens de tester sur un rasoir du nouveau catalogue (je ne sais pas si le rasoir est bien)

tu as 30 € de remise avec le code 62111



eyuI




Avantages :
- Le nouveau système Philips PowerTouch vous permet de gagner du temps lorsque vous vous
préparez le matin.
- Entièrement lavable, doté d'une autonomie plus importante et du système Super Lift&Cut éprouvé, PowerTouch vous permet de vous préparer rapidement chaque matin.
- Plus de 40 minutes de rasage sans fil, charge de 8 heures
- Rasoir lavable avec système QuickRinse
- Épouse les contours du visage et du cou de façon dynamique

Caractéristiques :
- Autonomie de rasage: Plus de 40 min
- Chargement: Rechargeable, Fonctionnement avec ou sans fil, Charge rapide en 3 minutes pour 1 rasage
- Durée de la charge: 8 heures
- Affichage: 1 voyant LED, Indicateur de charge, Indicateur de batterie faible, Voyant de charge totale, Indicateur de charge rapide
- Nettoyage: Rasoir entièrement lavable, Collecteur de poils à rinçage rapide
 
j'en ai offert un à quelqu'un qui voulait avec support de charge, j'avais pris un Philips dans la gamme entre 90 et 110 € avec une très bonne remise à l'époque et aux 3 Suisses