Bon plan pour une centrale vapeur?

Coucou soumsoum
merci pour ton poste que j'ai meme pas vue (pourtant javait fait des recherche avant : / )
j'ai pris celui de 3suisse (dommage pour le odr) mais sa reste intéressant
et toi ta acheter ?
 
Coucou soumsoum
merci pour ton poste que j'ai meme pas vue (pourtant javait fait des recherche avant : / )
j'ai pris celui de 3suisse (dommage pour le odr) mais sa reste intéressant
et toi ta acheter ?

Salut Maryam!

En fait, j'avais acheté la delonghi puis la philips (aux 3 suisses avec le code 50/99) à 15 jours d'intervalle. J'ai rendu les 2!! J'ai pas bien lu les caractéristiques. En fait, je voulais que la cuve soit amovible et que l'autonomie soit illimitée. J'ai finalemnt opté pour celle-ci .

Tu as reçu ta centrale?
 
Salut Maryam!

En fait, j'avais acheté la delonghi puis la philips (aux 3 suisses avec le code 50/99) à 15 jours d'intervalle. J'ai rendu les 2!! J'ai pas bien lu les caractéristiques. En fait, je voulais que la cuve soit amovible et que l'autonomie soit illimitée. J'ai finalemnt opté pour celle-ci .

Tu as reçu ta centrale?


ta centrale a belle allure ;)
 
Salut Maryam!

En fait, j'avais acheté la delonghi puis la philips (aux 3 suisses avec le code 50/99) à 15 jours d'intervalle. J'ai rendu les 2!! J'ai pas bien lu les caractéristiques. En fait, je voulais que la cuve soit amovible et que l'autonomie soit illimitée. J'ai finalemnt opté pour celle-ci .

Tu as reçu ta centrale?

wahh super zolie en plus, pour nous malheureusement c'est pas de notre budget ...
non pas encore ..c'est prévue normalement cette semaine en relais
 
wahh super zolie en plus, pour nous malheureusement c'est pas de notre budget ...
non pas encore ..c'est prévue normalement cette semaine en relais

Merci. En fait ce n'était pas mon budget non plus mais à force de chercher .... le prix à augmenter:)! J'espère que la tienne te plaira