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<blockquote data-quote="lilo" data-source="post: 251931" data-attributes="member: 3308"><p>merci pour vos conseils, je vais encore vérifier mes pneus, changés il y a 2 ans. Je ne les ferai pas chez Renault. Le pb est qu'il y a toujours un pb de parallèlisme sur cette voiture qu'on ne résout jamais à 100% et une usure anormale d'un des pneus avant qui se dégonfle plus vite que les autres.</p><p>Un ami m'a conseillé feu vert pour les amortisseurs. Il y en a un trout près de chez moi.</p><p>Le dernier train de pneus avaient été changé chez Abac (ou un nom approchant).</p><p> </p><p>Pour mon mon dernier contrôle technique, j'ai fait la révision chez Renault. Quand ils m'ont tél le devis, il y en avait pour 3 000 € entre les freins, les amortisseurs, courroie un peu mordue, les pneus et la ceinture. .</p><p> Les amortisseurs étaient déjà bien fatigués mais passaient encore au contrôle technique ; maintenant c obligé d'en avoir des bons. J'en avais profité pour leur demander de changer la pile de ma clé de voiture, même eux, face au devis prononcé, se sont demandés si ça en valait vraiment la peine. Depuis, j'ouvre la portière manuellement.</p><p> Certes, la liste des trucs à refaire s'allonge à chaque nouveau CT.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="lilo, post: 251931, member: 3308"] merci pour vos conseils, je vais encore vérifier mes pneus, changés il y a 2 ans. Je ne les ferai pas chez Renault. Le pb est qu'il y a toujours un pb de parallèlisme sur cette voiture qu'on ne résout jamais à 100% et une usure anormale d'un des pneus avant qui se dégonfle plus vite que les autres. Un ami m'a conseillé feu vert pour les amortisseurs. Il y en a un trout près de chez moi. Le dernier train de pneus avaient été changé chez Abac (ou un nom approchant). Pour mon mon dernier contrôle technique, j'ai fait la révision chez Renault. Quand ils m'ont tél le devis, il y en avait pour 3 000 € entre les freins, les amortisseurs, courroie un peu mordue, les pneus et la ceinture. . Les amortisseurs étaient déjà bien fatigués mais passaient encore au contrôle technique ; maintenant c obligé d'en avoir des bons. J'en avais profité pour leur demander de changer la pile de ma clé de voiture, même eux, face au devis prononcé, se sont demandés si ça en valait vraiment la peine. Depuis, j'ouvre la portière manuellement. Certes, la liste des trucs à refaire s'allonge à chaque nouveau CT. [/QUOTE]
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