bon plan pneu renault scenic, help

mister H

Habitué
9 Mai 2008
6 400
71
2 010
le sud
tout est dans le titre, je sors du controle technique et je dois changer mes pneus avant d'urgence!!:-x
est ce que qq'1 aurait un bon plan pour acheter des pneus neufs ou d'occasion
merci
 
bien je sais pas, moi j ai une 407sw et je peux te dire que c est trot cher.
va voir chez feu vert ou norauto si il y a pa sune promo
 
oui mon mari m'a prévenue et m'a dit que ça coutait au moins 150 euros pour un pneu neuf ce qui fait 300 euros
oulalalala, y'en a pas chez JPG avec un super code et frais de port gratuit , lol
bon ben me reste plus qu' à chercher la bonne occaz parce que 300 euros c'est pas donné:-x
 
voici un site intéressant mister H


1
il y a des pneus de marques en promo à partir de 30€

2
livraison gratuite à partir de 2 pneus

3
tu choisis une station de montage proche de chez toi
certaines peuvent recevoir tes pneus directement
prix montage sur un exemple 10€/pneu
 
tu as repassé avec brio ton contrôle misterH ?

C'est bientôt mon tour mais je dois au moins refaire les amortisseurs
j'ai une vieille voiture et la boucle de ceinture passager est définitivement hs depuis quelques jours. Déjà au dernier contrôle on a changé un élément, trouvé dans une casse mais là c'est toute la partie plastique
 
tu as repassé avec brio ton contrôle misterH ?

C'est bientôt mon tour mais je dois au moins refaire les amortisseurs
j'ai une vieille voiture et la boucle de ceinture passager est définitivement hs depuis quelques jours. Déjà au dernier contrôle on a changé un élément, trouvé dans une casse mais là c'est toute la partie plastique

ben finalement, je l'ai fait faire par un garagiste pas trés loin du travail de mon mari, et cela nous a couté que 150 eurosrockinbanana

: changement des pneus avant + main d'oeuvre, c'était vraiment une affaire car je m'étais même renseigné chez speedy et

c'était assez cher