Bon plan parc Disney?

nidelud

Modératrice beauté
18 Novembre 2009
11 957
293
8 810
Bonjour,
je souhaiterais savoir si vous avez un bon plan pour disneyland avant le 26 décembre pour les 2 parcs?
Je trouve seulement des billets à 51 euros avec la réservation en avance, je vous remercie pour vos suggestions :icon_wink:

Bonjour Zainou, oui c'est clair ça a l'air super intéressant je connais pas ce site moi aussi, je vais regarder plus en détail
Par contre les dates ne collent pas avec la date ou j'irais
merci ;)

coucou moi aussi jen cherche des tickets parc disney ou bien asterix aussi!!
on m'a dit une fois que les gens qui travaillent la bas, possedent des tickets gratuits pour 15 personnes,
donc si tu connais des gens qui travaillent la bas peut etre quils pourront ten donner, moi en tout cas jen connais pas... si jen avais je vous en aurais fait profiter:oops:

ben au pire achètes le pass annuel ça te reviendra toujours moins cher que d'acheter les billets à 51€ car tu paye 79€ pour un adulte et un enfant

CE Multiavantages PASSEPORTS ANNUELS PROMO
Oui mais il faut habiter en région parisienne je crois, ce qui n'est pas mon cas...
Par contre c'est clair que c'est avantageux quand on est sur place:icon_wink:
Merci Zainou
Séverinne moi non plus je connais personne qui y travaille ;)

J'ai une entrée dont je ne vais pas me servir valable jusqu'au 10/12.
Je pensais la mettre en vente. Si cela intéresse quelqu'un, me contacter en mp ;-)

par contre il faut adhérer au comité d'entreprise pour les particuliers ils demandent une cotisation de 20€/foyer je pense que c'est pour une durée de 1an lis les CGV mais ça peut valoir le coup fais tes comptes je pense que tu t'y retrouves d'autant qu'il proposent vraiment pas mal de choses en dehors des parcs de loisirs