Bon plan Marilou Bio : produits Bio dès 3,39 EUR sur Amazon
Je viens de voir qu'il y a pas mal de produits Marilou bio en promo sur Amazon !
Exemples :
Gel nettoyant visage 3,39 EUR
Crème pour les main 4,19 EUR
Gel nuit 6,95 EUR
et encore bien d'autres produits
Pour ma part je n'utilise pas de produits bio

MARILOU BIO Gel Visage Nettoyant - Tube de 75 ml - Gamme Classic
3,39 €

MARILOU BIO Crème pour les Mains à l'huile d'Argan - Tube de 75 ml - Gamme Argan
4,19 €

MARILOU BIO Crème de Douche Hydratante à l' Huile de Monoï de Tahiti - Tube de 150 ml - Gamme Monoï
6,49 €

MARILOU BIO Gel Crème Clarifiant Nuit aux Actifs Marins - Tube de 50 ml - Gamme Marine
6,95 €

MARILOU BIO Eau Micellaire - Flacon de 250 ml - Gamme Classic
€7,00€

Duo de produit de beauté MARILOU BIO - Gamme Classic - Gel visage nettoyant - Crème nuit
47,34€

Duo de produit de beauté MARILOU BIO - Gamme Classic - Gommage Visage Exfoliant - Gel visage
7.64€

Duo de produit de beauté MARILOU BIO - Gamme Classic - Crème anti rides - Gel nettoyant
7.74€
Je viens de voir qu'il y a pas mal de produits Marilou bio en promo sur Amazon !
Exemples :
Gel nettoyant visage 3,39 EUR
Crème pour les main 4,19 EUR
Gel nuit 6,95 EUR
et encore bien d'autres produits
Pour ma part je n'utilise pas de produits bio

MARILOU BIO Gel Visage Nettoyant - Tube de 75 ml - Gamme Classic
3,39 €

MARILOU BIO Crème pour les Mains à l'huile d'Argan - Tube de 75 ml - Gamme Argan
4,19 €

MARILOU BIO Crème de Douche Hydratante à l' Huile de Monoï de Tahiti - Tube de 150 ml - Gamme Monoï
6,49 €

MARILOU BIO Gel Crème Clarifiant Nuit aux Actifs Marins - Tube de 50 ml - Gamme Marine
6,95 €

MARILOU BIO Eau Micellaire - Flacon de 250 ml - Gamme Classic
€7,00€

Duo de produit de beauté MARILOU BIO - Gamme Classic - Gel visage nettoyant - Crème nuit
47,34€

Duo de produit de beauté MARILOU BIO - Gamme Classic - Gommage Visage Exfoliant - Gel visage
7.64€

Duo de produit de beauté MARILOU BIO - Gamme Classic - Crème anti rides - Gel nettoyant
7.74€