bon plan mariage

ange.lilic

Membre actif
1 Décembre 2009
185
0
56
coucou les filles,mon chéri et moi avons décidé de nous marier alors je m'adresse à celle qui ont déjà franchi le pas et à celles qui vont le faire (et aux autres aussi lol),je recherche des bons plans,des idées déco....pour diminuer le coût financié
je n'ai pas trouvé de post sur ce sujet à moins que je ne l'ai pas vu.merci d'avance à toutes
 
félicitation pour ton futur mariage!

j ai vu un reportage il y a quelques temps où les futur marié on fais sponsorisé leur mariage pour dépensé au minimum le cout de leur mariage

il tenait un blog et il allait dans les villes environnantes pour demandé aux commercants de les sponsorisé , a la place les commercants leur offrais par ex les fleurs ou leur fesait un prix sur les prestations et les futur marié fesai de la pub pour eux et mettais leur adresse ou bannieres sur leur blog

voila j espere t avoir été utile :icon_wink:
 
merci

j'avais vu ce reportage je me souviens.mais alors dans mon coin rien que pour avoir un crayon publicitaire pour la kermesse de l'école il faut presque "comment dire çà poliment:proposer ses services en échange" mdr alors pour financer un mariage c'est même pas pensable
 
coucou moi je vends énormement de choses, je me suis mariée en juin dernier, 2010
je vends des gants, un diadème , unjupon, des photophores, tt ce qui se rapporteà la mer, filet de peche, coquillage etc....
une urne toute neuve emballé
un collier magnifique
etc...
 
Moi mlaheureusement je ne peux point t aider
Je suis fiancée mais pas encore le pas de franchis hihi
Regarde il y a des forums consacrés a ca particulierement!!!
Tappe dans google est ton ami lol
sinon je pense que le mieux et de faire des comparatif de prix d un site a l autre
 
Moi mlaheureusement je ne peux point t aider
Je suis fiancée mais pas encore le pas de franchis hihi
Regarde il y a des forums consacrés a ca particulierement!!!
Tappe dans google est ton ami lol
sinon je pense que le mieux et de faire des comparatif de prix d un site a l autre
pareil fiancé et tjrs pas marié qu'est ce qu'ils ont a trainé de la patte a nous demander en mariage:-D
 
pareil , pacsée avec mon zhom mais pas mariée...

déjà, as tu dans ta famille ou environnement coiffeuse ou maquilleuse ? combien de personne, quel genre de mariage veux tu faire ? un théme?
 
Ben oui c est klr traine la patte mon Seb lol moi aussi pacsé mais bon fiancée
Il va peut etre falloir y penser un de ces jours lol
Avant le bapteme de ma princesse hihi apres on verra venir....

Oui donne nous un peu tes impressins tu veux quoi??
Combien etes vous surtout???