odr Bon plan : Lessive Ariel Pods - 27 capsules, diverses variétés gratuites au lieu de 12,39 € chez Intermarché via BDR ou ODR

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 182
35 671
10 810
Je vais te parler d'une offre exceptionnelle qui va te faire économiser quelques euros (ou plutôt une dizaine d'euros, pour être exact) sur ta lessive préférée. Accroche-toi bien, car je vais te donner tous les détails de ce bon plan génialissime !

📢 Marque : Ariel 📢

Ariel, cette marque qui nous accompagne fidèlement dans notre lutte contre les taches, nous fait un beau cadeau en ce moment. Elle te propose un paquet de 27 capsules de lessive Ariel Pods GRATUITES au lieu de 12,39 €. Oui, tu as bien entendu, GRATUITES ! Et je ne te raconte pas de bobards, croix de bois, croix de fer !

Mais comment est-ce possible, me diras-tu ? Eh bien, c'est tout simple ! En utilisant ta carte de fidélité, tu vas bénéficier d'une réduction de 9,92 €. Et en plus de ça, tu peux profiter d'une offre de remboursement / bon de réduction de 3 € (ODR/BDR). Résultat ? Une économie totale de 12,39 €, que tu pourras investir dans autre chose. Génial, non ?

🔎 Détails du produit 🔎

Maintenant que tu es convaincu de l'incroyable opportunité qui se présente à toi, laisse-moi te présenter les différentes références de lessive Ariel Pods disponibles :

  1. LESSIVE PODS 27D ORIGINAL - 602,10 g - 20,58 € le kg
  2. LESSIVE PODS 27D ALPINE - 602,10 g - 20,58 € le kg
  3. LESSIVE PODS 27D ROSÉE DU MATIN - 602,10 g - 20,58 € le kg
  4. LESSIVE PODS 27D PEAUX SENSIBLES - 653,40 g - 18,96 € le kg
  5. LESSIVE PODS 27D COLOUR - 569,70 g - 21,75 € le kg
Tu as donc l'embarras du choix pour trouver la variété qui te convient le mieux. Que tu préfères l'original, l'alpine, la rosée du matin, la formule pour peaux sensibles ou celle spécialement conçue pour les vêtements de couleur, tu trouveras forcément ton bonheur parmi cette sélection variée.

⏰ Offre valable du 27/06/2023 au 09/07/2023 ⏰

Attention, ne tarde pas trop à profiter de cette offre alléchante, car elle est valable seulement du 27 juin 2023 au 9 juillet 2023. Ne manque pas cette occasion en or de remplir ton placard à moindre coût !
Si tu hésites encore sur la variété à choisir, je te recommande vivement de consulter les avis sur Amazon. Rien de mieux que l'opinion d'autres utilisateurs pour t'aider à faire ton choix.


Pour ne rien manquer des bons plans, échantillons gratuits, codes promo et produits gratuits, visite régulièrement le site Clubpromos. Tu y trouveras de nombreuses informations pour faire des économies.


N'oublie pas de suivre Clubpromos sur Facebook pour rester informé des dernières nouveautés et des bons plans.

LE BON PLAN C' EST MAINTENANT :

Pour profiter de cette offre et en savoir plus sur les modalités de remboursement, je te conseille de visiter le site d'Envie de Plus où tu pourras trouver tous les détails sur l'offre de remboursement. Clique ici pour y accéder : Offre de remboursement.

Pour profiter de cette offre et en savoir plus sur les modalités de remboursement, je te conseille de visiter le catalogue Intermarché. Tu y trouveras tous les détails de cette promo.

Voilà, maintenant tu as le lien direct vers le catalogue Intermarché où tu pourras découvrir tous les détails concernant cette offre sur les capsules de lessive Ariel Pods. Ne manque pas cette occasion de faire des économies !

Bon plan Lessive Ariel Pods - 27 capsules gratuites au lieu de 12,39 € optimisation odr course...png

Offres-imprimables-à-la-maison-Envie-de-Plus.png
 
  • Like
Les réactions: Véronique Diviller