bon plan jeux goliath

oui impossible d'accéder au site ;)
on verra dans quelques heures ;)
pour l'odr, comme je l'ai dit si ça passe c'est un plus
par contre pour intermarché, les factures ... ne sont pas accepté :
L’original de votre ticket de caisse mentionnant les 3 ou 4 produits Goliath, daté entre le 28/10/2013 et le 10/11/2013 en entourant la date d’achat et la référence de vos jeux de société Goliath (aucune photocopie ne sera acceptée).
Vos 3 ou 4 codes-barres à 13 chiffres recopiés sur papier libre.
(Ex : 8711808306301)
 
Il s'agit de quel type de code
un code de -30€ dès 49€ (fdp payant) ou un code de -30€ dès 59€ (fdp offert)?

j'ai utilisé un -30e pour 59e ;)

par contre mieux vaut évité d'appelé parce que c'est à coup sur les alerté :idea:

ils disent toujours que c'est pas cumulable, mais j'ai fait l'année dernière et c'est passé, exemple sur les jouets playskool qui était 1 jouet remboursé si 2 acheté, auchan faisait sur un jeu éveil 50% de cagnottage, donc le jouet était à 49,95e et 25e sur la carte, *2 = 99,9e payé, dont 50e sur la carte et l'odr 49,95e donc gratuit ;) et j'ai bien eu le remboursement ;)
aprés à voir ça passe ou pas, comme dit faut acheté que si ça fait partie des jeux que vous vouliez acheté pour noel ou autre :icon_rolleyes:
 
Bonjour tout le monde,

Pour info, je viens de contacter le no que j'ai vu sur l'ODR pour demander si l'ODR passait si les jouets étaient déjà en promo (j'ai donné l'exemple comme quoi si les jeux étaient en promo en magasin ou sur internet et que l'achat de 4 jouets me revenaient par exemple à 60 €, si l'ODR passait dessus), ils m'ont dit que l'ODR ne serait pas accepté car ça ne fonctionne pas pour les jouets qui ont déjà bénéficié d'une promotion...Apparemment, ils vérifient les prix des jeux suivant une fourchette de prix suivant les références.
Vous pouvez les appeler au 01 30 13 92 00 pour plus d'informations.

merci babyrose!!
 
Mais pourquoi c'est écrit ceci "4. Vous recevrez votre remboursement par virement bancaire dans un délai de 8 semaines environ à compter de la réception de votre courrier conforme, sans que ce délai n'engage Goliath."

:?
 
j'ai utilisé un -30e pour 59e ;)

par contre mieux vaut évité d'appelé parce que c'est à coup sur les alerté :idea:

ils disent toujours que c'est pas cumulable, mais j'ai fait l'année dernière et c'est passé, exemple sur les jouets playskool qui était 1 jouet remboursé si 2 acheté, auchan faisait sur un jeu éveil 50% de cagnottage, donc le jouet était à 49,95e et 25e sur la carte, *2 = 99,9e payé, dont 50e sur la carte et l'odr 49,95e donc gratuit ;) et j'ai bien eu le remboursement ;)
aprés à voir ça passe ou pas, comme dit faut acheté que si ça fait partie des jeux que vous vouliez acheté pour noel ou autre :icon_rolleyes:
Oui mais ils ne peuvent pas savoir ce qui va sur la cagnotte auchan (je ne connais pas le système mais ça doit être comme pour carrefour)
Goliath ne peut pas le savoir car c'est pas écrit sur le ticket de caisse logiquement)
Alors que la sur internet chez la redoute il y aura peut être des prix barré sur la facture montrant qu'ils sont en promo