bon plan jeux goliath

à intermarché le cout final pour 4 jeux est sensiblement le même (7,69 € ) au final si vous avez la carte de fidelité
si vous prenez


mirogolo (11.34)+cuisto dingo (14.28)+barbecue party (15.92)+reveille pas papa (17,20) - 50 € rembourses = 7.69 € !!

et au moins dans mes deux simulations les remboursements sur carte peuvent disparaitre si vous demandez une facture !
donc pas de soucis pour le remboursement !
 
j'y crois plus quà la redoute et au pire en demandant une facture et en gardant le ticket de caisse, si cela ne marche pas on peut les ramener en magasin!
 
Il s'agit de quel type de code
un code de -30€ dès 49€ (fdp payant) ou un code de -30€ dès 59€ (fdp offert)?
 
Bonjour tout le monde,

Pour info, je viens de contacter le no que j'ai vu sur l'ODR pour demander si l'ODR passait si les jouets étaient déjà en promo (j'ai donné l'exemple comme quoi si les jeux étaient en promo en magasin ou sur internet et que l'achat de 4 jouets me revenaient par exemple à 60 €, si l'ODR passait dessus), ils m'ont dit que l'ODR ne serait pas accepté car ça ne fonctionne pas pour les jouets qui ont déjà bénéficié d'une promotion...Apparemment, ils vérifient les prix des jeux suivant une fourchette de prix suivant les références.
Vous pouvez les appeler au 01 30 13 92 00 pour plus d'informations.