[ BON PLAN HS] FAUTEUIL EN CUIR A 16 €

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
non je suis désolée, mes yeux m'ont joués des tours je vous prie de m'excuser :( je clos je sujet afin d'eviter de decevoir d'autres personnes

mea culpa

vous pouvez me tapper :arrow: pas trop fort qd meme ;)
 
vu le meme BP
BRRRRR JE VOIS BCP DE FORUMS MAIS QD JE VOIS CERTAINS VENIR ICI CHERCHER DES BONS PLANS A COUP DE "MERCI" ou :) ET LES BALANCER DANS LEURS BLOGS ET FORUMS CA :twisted: :evil: :twisted:
 
Re: FAUTEUIL EN CUIR A 16 € - Au lieu de 78 HT !

zut, ça ferait du bien à mon pôv dos mais Vicking veut pas de moi !
 
Sonia a dit:
non je suis désolée, mes yeux m'ont joués des tours je vous prie de m'excuser :( je clos je sujet afin d'eviter de decevoir d'autres personnes

mea culpa

vous pouvez me tapper :arrow: pas trop fort qd meme ;)

Bonjour Sonia, désolée, j'arrive après la soupe, tant pis pour ce bon plan.

J'avais mis ce fauteuil dans mon panier de réserve chez Vicking parce qu'il était déjà en promo, mais y zavaient pas voulu de moi.

En plus, y sont ch....s ces fournisseurs de professionnels, j'ai dû leur envoyer un mail pour demander où en était ma commande car dans le suivi, on pense que c bon et on attend que le livreur sonne à notre porte, quasiment. Après, quand ils demandent le n° de siret, c clair je lâche l'affaire.

Et encore, alors que c clair qu'il faut un n° de siret, j'avais tenté parce qu'ils livrent certains particuliers et pas d'autres. Leurs critère de sélection, alors là :?: La situation géographique peut-être.
 
C'est un poisson d'avril ou c'est vrai? :shock: :lol:
Non, il n'est pas clôturé le sujet! Tu as oublié le cadenas... :wink:
 
Bonjour Lilo,


Alors pour répondre à ta question , hélas je ne connais absolument pas les critères de sélection de validation de commande... mais peut etre que déjà un faible montant induit plus facilement une vérification en demandant le N° siret???

je crois que d'autres personnes s'interrogent sur le sujet, je t'invite à jeter un oeil dans le forum entraides, et eventuellement demander conseils à des habitués de viking direct and cie
désolée de ne pouvoir t'aider d'avantage lilo :oops: :cry:

Bon aprés midi
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.